Note fondée sur 920 évaluations de clients

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4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hoi,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Ellen Deboeck, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hoi,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir,Ellen Deboeck, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Nous avions réservé cet hôtel pour le côté pratique. Nous n'avions pas d'attente(s) spécifique(s). Cependant, c'est un hôtel situé en plein centre et bien situé pour voir l'essentiel de la belle ville de Bruxelles. Vraiment, une belle ville. Cependant, notre appréciation envers la chaîne hôtelière descend avec les années. Nous voyageons beaucoup et ce n'est plus ce que c'était Hilton. Nous avons vécu une discrimination basée sur l'apparence par le personnel surveillant les entrées de l'hôtel. Si vous cherchez le côté pratique, oui, allez-y, mais pour le reste, c'est trop cher pour le service offert. Nous aurions aimé vanter le service, mais ce n'était pas le cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Ellen Deboeck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que la situation centrale de notre établissement ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé Bruxelles, notre belle capitale, à votre goût. C'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes peuvent pleinement profiter de la proximité des lieux historiques et culturels que la ville a à offrir.Cependant, nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n'a pas été à la hauteur de nos standards de service. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous nous efforçons constamment de traiter tous nos hôtes avec le respect et l'hospitalité qui caractérisent Hilton. De plus, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous souhaitons vous assurer que notre objectif est de fournir une expérience exceptionnelle et nous sommes désolés si nous n'avons pas pleinement répondu à cette promesse lors de votre visite.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la praticité de notre hôtel conforme à vos besoins. Notre emplacement et nos installations visent à offrir une expérience à la fois pratique et confortable pour tous nos hôtes.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Ellen Deboeck, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Melvin,Thank you for letting us know that you enjoyed your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We all look forward to the pleasure of welcoming you back soon.Our kindest regards,Ellen Deboeck, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Ellen Deboeck, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Qualité au rendez-vous. Juste un bémol sur l’acoustique entre les chambres et l’extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Vos remarques ont été bien notées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes soucieux du confort et du bien-être de nos clients, c'est pourquoi toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage pour protéger des bruits extérieurs. Nous sommes désolés que ce ne fut pas à votre convenance. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception si à l'avenir vous êtes dérangé par des bruits provenant de l'intérieur. Nous nous ferons un plaisir d'y remédier.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Ellen Deboeck, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Expedia
Accueil minimum . Chambre impersonnelle Pas d’explication concernant les numéros de téléphone de l’hôtel standard urgences room service Tout est numérisé sur la Télévision sans explication Lorsque vous tephonez à la réception pour qu’il vous passe le room service ou autre ils ne connaissent pas les numéros internes Le room service ne fonctionne pas entre 22h et 7 h du matin Depuis le Covid cet hôtel a réduit son personnel au minimum Malgré cela les repas et les chambres restent au même tarif qu’un hôtel 4 étoiles Impossible de commander un taxi le matin , on vous propose d’aller à la file des taxi Ce matin je devais me rendre à l’aéroport et en ce qui concerne la file des taxis il n’y en avait qu’un et j’ai eu beaucoup de chance sinon je ratais mon avion Le cadre demeure mais le personnel est réduit au maximum depuis le Covid Cet hôtel devrait être déclassé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Claude,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que le cadre de notre hôtel ait été à votre goût. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au service et à l'accueil que vous avez rencontrés. Notre objectif est de toujours fournir un service de qualité, et nous prenons bonne note de vos remarques concernant le room service et les procédures internes. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos services et nous espérons que nos efforts futurs sauront répondre à vos attentes. Votre expérience avec les taxis ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir, et nous regrettons toute gêne occasionnée.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Ellen Deboeck, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Très bon séjour, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner, chambre très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Ellen Deboeck, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Yves.Nous sommes ravis que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation du confort de nos chambres nous honore, sachant que nous mettons un point d'honneur à offrir des espaces modernes et bien équipés. Il est également gratifiant de lire que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, avec notre buffet varié et nos options à la carte pour bien commencer la journée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ellen Deboeck, General Manager