Note fondée sur 204 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mimi
Publié le 7 août 2021 sur HotelsUne chambre sale, bruit très bizarre sortant dans la douche...le drap très humide même non repasser , 60€ sans télé.
par un voyageur
Horrible! à fuir
Publié le 30 juill. 2021 sur HotelsÀ fuir, c’est un dortoir sale, les douches dans le couloir et sale et les toilette horrible. Personnel sympa
par un voyageur
Avis perso
Publié le 1 déc. 2019 sur HotelsNecessaire de faire beaucoup d"ameliorations et surtout des douches plus spacieuces donc dans l'ensemble une rénovation avec optimisation du moindre mm2.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Pas d'espace sanitaire, douche en plein milieu du couloir
par un voyageur
Séjour Hôtel Louise
Publié le 21 oct. 2019 sur HotelsHôtel situé à une vingtaine de minute en bus/ tramway du centre, quartier calme, dortoir confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par merci , Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Je ne vous conseille pas !
Publié le 11 août 2019 sur HotelsJ'étais déçu de l'état de l'hôtel, les personnels étaient plus au moins sympathique mais le l'hôtel : parquets sale, le drap qui sentais l'humidité, les toilettes pas propre, la cuisine n'en parlons même pas !! J'ai été dégoûté et regretter pourquoi avoir réservé chez eux !!
par un voyageur
établissement à éviter
Publié le 2 août 2019 sur Hotelsj'ai dû renoncer à séjourner dans cet établissement son l'état lamentable
par un voyageur
Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
Pas espace large j’ai failli écrasé ma tête à l’entrée de la réception où il faut se plier en deux
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
la personne a la loge ne retrouvait pas ma réservation hotels.com. il me disait que c'était pas possible de réserver via hotels.com ... Finalement il a trouvé ma réservation via le site expedia. Pour le paiement, leur lecteur de carte ne fonctionnait pas. J'ai du aller à 22h chercher un distributeur de billet. A mon retour; la personne me dit que je dois avoir l'appoint car pas de monnaie.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels