Note fondée sur 952 évaluations de clients

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4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Alarme qui sonne sans raison en plein milieu de la nuit.....propreté à revoir....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Expérience médiocre

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
L'alarme incendie qui sonne deux fois durant la nuit, des ouvriers qui viennent gratter votre porte à 7h du matin pour refaire la peinture, voilà ce qui résume mon séjour dans cet hôtel. Aucun dédommagement ne m'a été offert pour compenser ces incidents. Dommage ... Toutefois je recommande le petit déjeuner qui est vraiment bon !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Chambres en sous sol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Bien situé et très bon rapport qualité prix. Personnel serviable et sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par The HappyCulture Team, Gestion de l’hôtel
Dear Andryse,Thank you so much for your 5 out of 5 rating! We’re delighted to hear that you had an excellent experience.We look forward to welcoming you back on your next stay.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The HappyCulture Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the perfect 10/10 rating! We’re delighted that you had such a positive experience with us.Please note that we are currently undergoing renovations to make your future stays even better. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par The HappyCulture Team, Gestion de l’hôtel
Dear Geoffrey,Thank you for the perfect 10/10 rating! We’re thrilled to hear that you had such an excellent experience with us.We’re currently undergoing renovations to further enhance our facilities, and we look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Une chambre grand luxe avec tout le confort. Très étonnée par contre entre le prix payé et le prix affiché sur la porte interne de la chambre. Inutile de gonfler les prix pour faire croire qu'on est un hôtel hyper super extra "luxe".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Team HappyCulture, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Votre avis compte énormément pour nous.C'est un plaisir de lire que la chambre vous ait plu.Concernant les prix affichés, nous comprenons votre étonnement. Nous sommes tenus d'afficher les prix, qui varient constamment en fonction de la période de l'année et du délai de réservation. Nous devons donc indiquer le prix maximum possible, même s'il est très rare que nous atteignions ces tarifs. Nous espérons que vous comprenez.Au plaisir de vous accueillir à nouveau après nos rénovations pour un séjour encore plus agréable.Cordialement,