Note fondée sur 1 179 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Mr. Hubert, Gestion de l’hôtel
Hi Gabriella,Thank you for taking the time to give feedback on your experience at Hotel Hubert, Grand Place.I'm glad the uniqueness of Hotel Hubert resonated with you and that you enjoyed the vibrant atmosphere my hosts and I strive to create.I hope you took advantage of the selection of snacks and drinks available at reception during your visit, which are intended to provide a homey and convenient experience.I look forward to the pleasure of welcoming you back for another memorable stay.Cheers,Mr. Hubert
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Très beau séjour à Bruxelles en plein cœur de la ville. Merci pour votre accueil et la disponibilité des services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Mr. Hubert, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christine,Merci pour cet aimable commentaire.Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour en plein cœur de Bruxelles et que l'accueil de mes hôtes ait répondu à vos attentes. L'engagement de mon équipe à offrir un service attentionné et personnalisé est une de nos priorités et je suis heureux de lire que cela a eu un impact positif sur votre visite.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Mr. Hubert
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Je vous remercie pour votre avis constructif.Je suis ravi de prendre connaissance de votre excellente évaluation à l'égard du service.Toutefois, je note que les équipements proposés n'ont pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous en dire plus.J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Accueil très sympa, hôtel très bien situé en plein centre et proche de la gare centrale. Café et collations gratuites toute la journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Tous mes remerciements pour ce commentaire très positif.Je suis ravi d'apprendre que l'accueil vous a plu et que l'emplacement central de l'hôtel a répondu à vos attentes. C'est toujours un plaisir de savoir que mes hôtes apprécient les petites attentions telles que le café et les collations disponibles gratuitement tout au long de la journée dans notre espace commun.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,Mr. Hubert
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hôtel très sympa, personnels très accueillant et emplacement très proche du centre. Par contre chambre au 1er étage qui donne sur la rue avec une insonorisation trop faible et que dire du metro qui passe en dessous jusqu'à minuit et dès 5 heures du matin. Prévoyez des boules quies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice,Je vous remercie pour votre retour.Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil de mes hôtes chaleureux et l'emplacement de l'hôtel idéal pour explorer le centre-ville.Bien que toutes nos fenêtres soient équipées d'un double vitrage pour assurer le confort de nos invités, je comprends que cela puisse parfois ne pas suffire. Pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à demander une chambre à un étage plus élevé ou avec une vue différente, ce qui pourrait vous offrir une tranquillité accrue.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100 % réussi,Mr. Hubert
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Christelle,Je vous remercie pour cette belle appréciation.Je suis enchanté que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Melissa,Je vous remercie pour cette belle appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,
3 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte et propre, l'accueil à revoir

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé. Chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle. Le service (accueil) laisse à désirer ! mauvaise info petit dej, personnel peu agréable, vite débordé en étant sur leur téléphone...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mr. Hubert, Gestion de l’hôtel
Chère Émilie,Je vous remercie pour votre évaluation.Je suis ravi d'apprendre que la situation de l'hôtel et la propreté et fonctionnalité de votre chambre vous ont satisfait. Votre confort et votre expérience sont primordiaux pour moi. Il est essentiel pour mes hôtes d'offrir un service agréable et professionnel. Si l'information concernant le petit-déjeuner n'était pas claire, je m'en excuse sincèrement. C'est important pour nous que nos hôtes connaissent les détails de nos partenariats, comme celui avec Foodmaker pour le petit-déjeuner, et je veillerai personnellement à ce que les informations soient communiquées plus efficacement.J'espère avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Mr. Hubert
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mr. Hubert, Gestion de l’hôtel
Cher Roland,Je suis ravi que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et partage avec beaucoup de joie votre appréciation.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,Mr. Hubert
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Aymeric,Tous mes remerciements pour cette appréciation très positive.Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans mon établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,