Note fondée sur 436 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe hôtel.
Publié le 3 août 2024 sur HotelsSuperbe hôtel, le cadre est magnifique. Chambre très spacieuse. Literie au top. Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel situé a 2 pas d une très grande rue commerciale qui relie le centre historique de Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Elena, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeremy,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que le cadre de l'Hotel Indigo Brussels - City vous ait plu et que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse. C'est un plaisir de lire que la literie a contribué à la qualité de votre repos. L'emplacement à proximité d'une zone commerciale importante et le lien avec le centre historique de Bruxelles est effectivement un atout que nos clients apprécient souvent.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dag Emilie Yolande,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Tot weerziens.Elena, General Manager
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dag Alexandra,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!Tot weerziens.Elena, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Agréable découverte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Elena, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nabil,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dag Kelly,Hartelijk dank voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Tot weerziens.Elena, General Manager
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Elena, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludovic,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, General Manager
par un voyageur
Ne vaut un 4 étoiles
Publié le 9 avr. 2024 sur HotelsLiterie inconfortable…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Executive,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que la propreté de notre établissement vous ait donné satisfaction à 60%, et que vous ayez noté à 60% la condition de notre hôtel rénové en 2020. Nous regrettons cependant que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après nos efforts pour mettre à jour tous nos matelas récemment. Nous sommes également désolés que le service et le confort de la chambre n'aient pas répondu à vos standards. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour continuellement améliorer l'expérience que nous proposons.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,Elena, General Manager
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Un peu déçu par cet hôtel qui je ne trouve pas soit digne d’un 4 étoiles. Le premier soir j’étais dans une chambre avec des travaux à côté, chambre très petite, difficile même d’ouvrir sa valise, salle de bain minuscule. Le deuxième jour j’ai demandé à changer et cette chambre la était bcp plus confortable grande et avec un balcon. Dans les deux cas si vous voulez dormir le matin, on entend vraiment les bruits du couloir. L’espace gym et sauna, un vrai plus cependant et un très Bon petit déjeuner. Personnel un peu hit and miss, l’un m’a indiqué un surcoût pour un late check out alors que la deuxième personne non. Lit très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Elena, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre literie et notre espace gym et sauna, sans oublier notre petit-déjeuner que vous avez trouvé très bon. Il est toujours encourageant de recevoir des retours positifs sur ces aspects que nous jugeons essentiels pour un séjour agréable. Nous regrettons cependant que votre expérience n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Concernant les bruits de couloir, nous sommes conscients que le calme est important et, bien que les chambres intérieures soient généralement plus tranquilles, nous mettons à disposition des bouchons d'oreilles pour garantir votre confort. En ce qui concerne la variabilité de nos chambres, nous sommes à même d'offrir des chambres de tailles différentes, et nous sommes désolés que la première chambre attribuée n'ait pas répondu à vos besoins en terme d'espace. Pour toute question relative au coût supplémentaire d'un départ tardif, nous veillons à offrir une communication claire et cohérente, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre interaction avec notre personnel.Nous souhaiterions vous revoir à l'Indigo Brussels City pour une expérience parfaitement réussie.Cordialement,Elena, General Manager
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Elena, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maiko,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles. À bientôt !Elena, Directrice générale