Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Photos mensongères
Publié le 12 août 2024 sur HotelsNotre suite (314) ne ressemblait pas du tout aux photos. Elle était sensiblement plus vieille et la pièce principale n'avait pas la même forme. Le restaurant principal était fermé et le petit déjeuner était dans une pièce au sous-sol sans fenêtre. Insonorisation laissait à désirer et les placards étaient en mauvais état
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la suite ne correspondait pas à ce que vous attendiez.Nous prenons vos remarques très au sérieux. Concernant les photos, nous veillerons à ce qu'elles reflètent mieux la réalité de nos chambres. En ce qui concerne le restaurant et le petit-déjeuner, nous regrettons que cela ait impacté votre expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Enfin, soyez assuré que des travaux de maintenance sont prévus pour améliorer l'insonorisation et l'état des placards.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui corresponde pleinement à vos attentes.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Plaza
par un voyageur
Chaleureux, palace à l'ancienne.
Publié le 11 août 2024 sur HotelsCharme du palace vieillot. Accueil agréable, professionnel.
Quelques travaux d'insonorisation entre les chambres seraient utiles.
Chambres et salles de bain spacieuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre palace ainsi que l'accueil de notre équipe.Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'insonorisation, et nous vous assurons que nous cherchons constamment à améliorer le confort de nos chambres.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience encore plus agréable.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Plaza
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Perfect!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.It is a real pleasure to read that you had a perfect stay!We hope this means we will have the chance to see you again in the future.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Lit tres confortable,personel tres gentil et a l’écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre feedback.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accuellir à nouveau dans l'avenir.Bien à vous,Eva
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your feedback.We are happy to see that you enjoyed your stay with us.Hoping to have the chance to welcome you again in the future.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Eva - Communication, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for these top notes.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and we hope to have the chance to welcome you again soon.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your review.We are sorry to see that your stay didn't entirely meet your expectations.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your message.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us and we hope to have the pleasure to welcome you again.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Best regards,Eva
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Eva - Communication Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your feedback.It is a pleasure to see that you enjoyed your stay with us.Best regards,Eva