Hôtel Prince De Liège

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de La Grand Place à Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Prince De Liège

Restaurant
Point d’intérêt
Chambre quadruple | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Point d’intérêt
Réception

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Chaussée De'Ninove 664, Brussels, 1070
  • Musée bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon)
    8 min en voiture
  • Marché du Midi
    8 min en voiture
  • Brussels South Railway Station
    9 min en voiture
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Anderlecht.En séjournant à hôtel du quartier Anderlecht, vous serez à moins de 3 km de La Maison d'Érasme et de Stade Constant Vanden Stock. Parc Astrid et Aquarium de Bruxelles sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tour & Taxis - 8 min en voiture - 4.8 km
  • Brussels Christmas Market - 9 min en voiture - 5.7 km
  • Manneken Pis - 10 min en voiture - 4.2 km
  • Palais royal de Bruxelles - 12 min en voiture - 8.3 km
  • La Grand Place - 13 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Ouest : à 4 min en voiture
  • Station Aumale : à 18 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Brouette - ‬9 min à pied
  • ‪Friterie Chez Le Grec - ‬16 min à pied
  • ‪La Tourelle - ‬13 min à pied
  • ‪Le Prince De Liege - ‬1 min à pied
  • ‪Le Scheut - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Prince De Liège

Hôtel près de La Grand Place à Bruxelles
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hôtel Prince De Liège. For a fee, parking is available.

This Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hôtel Prince De Liège propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Cet hôtel à Bruxelles offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel New Prince Liège
Hotel New Prince Liège Brussels
New Prince Liège
New Prince Liège Brussels
Ares Budget Hotel Brussels
HOTEL NEW PRINCE LIEGE Brussels
Ares Budget Brussels
Ares Budget
Minotel Hotel Brussels
Brussels Minotel
Minotel Brussels
Ares Budget Hotel Brussels, Belgium
HOTEL NEW PRINCE LIEGE
NEW PRINCE LIEGE Brussels
NEW PRINCE LIEGE
Brussels Minotel
Minotel Brussels
Hotel New Prince De Liege Brussels
Hotel Restaurant New Prince de Liège
Hotel Prince de Liege
Ares Budget Hotel
HOTEL NEW PRINCE DE LIEGE
Hôtel Prince De Liège Hotel
Hôtel Prince De Liège Brussels
Hôtel Prince De Liège Hotel Brussels

Avis pour Hôtel Prince De Liège

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 77." "

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à bannir !
Hotel a fuir ! Ne correspond pas du tour aux photos ! Les chambres manque de tout ! Ni chauffage ni confort et parait presque insalubre ! Hotel.com merci de ne plus faire de la pub de cet hotel. Le gerant m’a meme insulté et menacé suite a mon mecontentement ce qui constitue un fait tres grave ! Vraiment a fuir !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Fatoumata

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour Rapport qualité pas fameux. Trop cher pour ce type d’hôtel pas de confort chambre petite. Salon de bain pas terrible petites serviettes de bain fournies. Vraiment il faudra rappeler les responsables de cet hôtel afin qu’ils revoient tous le mobilier la salle de bain les serviettes de bain, la vétusté des prises électriques et du chauffage. Ils doivent tous réviser et réparer. Et baiser les prix. Il faudra absolument remettre cet hôtel au norme avant que votre société continue de travailler et de vendre leur service. Je suis obligée de vous informer, je ne souhaite pas que vous arrêtez votre collaboration. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

zahra

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Azzddine

Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Caroline, villebon sur yvette

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel ne devrais pas rester ouvert! il est insalubre et dangereux!, radiateur posés au sol branché sur multiprise, électricité non conforme et cassée, détecteur de fumée obstrué dans une chambre absent dans l'autre chambre. Menteur sur la vérification des chambre. A FUIR!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mirjana

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

MARIE HELENE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
attention au ménage dans la chambre l hôtel aurai bien besoin d'un petit coup de peinture Hôtel très bruyant côté boulevard et rideau pas assez occultant
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Youna

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Dimitrios

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
hygiène
J'y suis resté 3 jours dans l hôtel et il n y a pas eu de passage pour le nettoyage de chambre n y pour changer les essuies de bain. Il y a les client de la chambre qui font du bruit la nuit crie dans le couloir
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

VIVIANE

Points faibles : Service et personnel
Hotel mal géré
La personne à la réception laisse à désirer aussi bien au téléphone qu'au moment de l'arrivée à l'hôtel avec un avis contradictoire lorsque le patron arrive à la réception. Au téléphone confirme chien admis moyennant supplément et lors de l'arrivée un refus catégorique
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Déconseille
Accueil sympa mais hotel en cour d'amélioration car nouveau propriétaire novice dans ce métier... Porte de la chambre qui ferme mal, tv qui beug(réparé dans la nuit) mais le pire est que j'ai prolongé d'un jour et la chambre n'a pas été faite a mon retour le soir ! Du jamais vu ! Très déçu, aucun geste ni excuse de la part de la réception, mettant les tord sur la femme de chambre... Je déconseille
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

sof86, poitiers

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale, quartier sale et bruyant
Dès notre arrivée des déchets devant les deux accès (porte restaurant et hôtel). Le quartier est sur un axe très fréquenté donc très bruyant.Un d'accueil ou rien est fait pour le client (si pour lui prendre un maximum d'argent sans rien lui fournir)attention aux réservations en ligne cet hôtel n'assure pas les réservations effectuées sous son ancien nom "new prince de liege" il vous laisse à la rue d'où que vous veniez( nous 800km) en vous disant qu'il n'y est pour rien, et qu'il a racheté lui qu'il n'est plus en contrat avec expedia!! et qu'il veut bien vous dépanner mais pour 4 fois plus cher que la réservation effectuée.Les toilettes sont cassées et sales. attention à vous!!

2/10 – Terrible

sof86, poitiers

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sale et bruyant
Situé à un carrefour très passant et bruyant, cet hôtel est très sale dès l'entrée déchets devant la porte, accueil sordide, avec du personnel incompétent (c'est jamais la faute de celui que vous avez en face, mais d'un autre,ou patron ou cousin ou frère ...!!!)Toilettes de l'accueil/ restaurant très sales et cassées (robinets qui se démontent).Bref, nous ne recommandons en aucun cas cet hôtel, qui ne mérite qu'une étoile et pas plus.

4/10 – Médiocre

yannick, rouen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
non recommandable
chambre non nettoyé petit déjeuner insuffisant garage trop petit et impossible de sortir apres

4/10 – Médiocre

Nicolas, Chateaugiron, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
New Prince de Liège, Proche du centre mais attention à la qualité.
Tarif élevé par rapport à la qualité. Hotel trois étoiles mais du siècle d'avant. Je ne pense pas qu'il garderais ses trois étoiles si il était noté de nouveau. Ascenseur dans un état moyen, Chambre dans le même état. Heureusement que le personnel est sympathique.

4/10 – Médiocre

Stephan, Elsenborn, Belgium

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
pas de service / état général :-(
pas de service / état général :-(