Note fondée sur 627 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-François,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear yusheng, Thank you very much for the top score!Warm regards,Petya LozevaGuest Relations ManagerHYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Très bien placé

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour visiter la ville. Propre et très cosy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Pawel,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Très belle hôtel en plein centre-ville. Très propre et bien équipé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hôtel HYGGE, Gestion de l’hôtel
Cher gregory,Quel avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous.Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe et nos services ont répondus à vos attentes et besoins.Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche.Sincères salutations, Petya LozevaResponsable relations clientsHôtel HYGGE
2 sur 5
par un voyageur

Chambre sans fenetre

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Si vous aimez le cocon d’une chambre sans fenêtre, alors c’est l’hôtel qu’il vous faut. Surtout si vous ne regardez pas à la dépense pour une chambre de catégorie inférieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hôtel HYGGE, Gestion de l’hôtel
Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Sincères salutations,Petya LozevaResponsable Relations clientsHôtel HYGGE
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for the good score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Emplacement proche du centre Support de douche pas bien fixé Lit pas du tout confortable Sol pas propre Il y’a de la poussière dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher IBRAHIM, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs.Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. Afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience, nous aimerions vous inviter pour un nouveau séjour et vous prouver que la satisfaction de notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux.Sincères salutations, Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par HYGGE Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Dina,Thank you for the great score! Looking forward to welcoming you again in the future.Warm regards,Radostina GrigorovaGuest Relations HYGGE Hotel