Note fondée sur 704 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for taking the time to share your review.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.We hope we will have the opportunity to see you again in the future. Best regards,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Inconfort et manque d’hygiène
Publié le 18 août 2024 sur HotelsL’accueil est le seul point positif, le jeune homme très accueillant et avec un sourire et une énergie positive.
Mais la chambre, est vraiment pour une nuit de passage pas plus et encore.
Le sol est poussiéreux, la salle de bain avec des poils et cheveux des précédents locataires et les draps tachés.
Nous avions 3 chambres, dans une il y avait du sang dans les toilettes, horrible.
Confort et sonorisation sont vraiment à revoir.
Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Richard,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que l'accueil vous ait donné satisfaction, et que vous ayez apprécié l'énergie positive et le sourire de notre personnel. Cela reflète l'engagement de notre équipe à offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos hôtes.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté de vos chambres n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité absolue, et ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards élevés que nous nous efforçons de maintenir. Concernant le confort et l'isolation sonore, nous prenons bonne note de vos remarques et comprenons que ces éléments sont essentiels pour un séjour agréable. Nous sommes désolés que les conditions de votre séjour n'aient pas été à la hauteur et nous allons revoir vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer notre offre.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
C'était difficile d'obtenir des informations sur le meilleur moyen de joindre le centre-ville....c'est le conducteur du bus qui nous a le plus aidé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elise,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre confort.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Pas terrible pour un Ibis
Publié le 26 oct. 2023 sur HotelsHôtel dans son jus dans les chambres
Nous avons été déçus des chambres pour notre voyage d’affaires
Trou dans les murs, usure du sol de douche, vétusté dans les mobiliers
Par contre le rez de chaussée, la réception et le coin petit déjeuner et bar sont modernes
Je ne vous recommande pas cet hôtel même pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous. Vos remarques nous sont très utiles pour continuer à progresser.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité de notre réception, du coin petit déjeuner et du bar. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant les chambres et nous sommes désolés que celles-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Bien que nous n'ayons pas de rénovations prévues pour les chambres à l'heure actuelle, nous prenons en compte les commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos services et nos installations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Énormément de bruit dans les couloirs qui sont très mal insonorisés. pas de navette aéroport et ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et le confort de la literie. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit dans les couloirs. Pour les séjours futurs, n'hésitez pas à demander une chambre située à l'extrémité du couloir, qui pourrait être plus calme.Concernant la navette aéroport, en effet come signalé sur notre site nous ne proposons pas ce service. Toutefois, notre hôtel est facilement accessible en taxi ou en bus 272 depuis l'aéroport de Bruxelles. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'a pas trop perturbé votre séjour.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia