Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Deux lits simples assemblés , très inconfortable pour un couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Marion GHYSSELINCKX, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous prenons note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour le désagrément.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Marion GHYSSELINCKX, General Manager
par un voyageur
la normalité est rassurante!!!
Publié le 16 nov. 2023 sur HotelsUn séjour banal qui correspondait à mon attente.
Je ne cherchais pas un confort outrageux, simplement de passer une bonne nuit pas dans un chambre à front de rue et de consommer aux aurores un petit déjeuner satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Marion GHYSSELINCKX, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci pour ce très bon retour.Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la qualité de nos prestations. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet très varié avec des produits de grande qualité. Merci d'avoir évoqué le confort de notre literie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Marion GHYSSELINCKX, General Manager
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Petite chambre, bruyante côté rue. L'hôtel est correct mais le personnel plutôt désagréable et absolument pas arrangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre personnel désagréable. Nous tenons à préciser que notre équipe parle plusieurs langues et est formée pour offrir un service de qualité à nos clients. Concernant le bruit côté rue, nos fenêtres sont équipées d'un triple vitrage pour assurer une isolation sonore optimale. Néanmoins, nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de choisir une chambre côté jardin, qui offre un environnement plus calme.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir et bonnes fêtes à vous.Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
Rien à signaler sur le service général de l hotel ormis la deception d avoir eu une chambre inferieure à
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia,Merci pour la rédaction de ce commentaire.Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. En attendant, nous avons bien pris note de votre remarque.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Séjour parfait, emplacement idéal, petit déjeuner délicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nos sommes très heureux que notre établissement ait totalement correspondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre emplacement à Bruxelles et notre buffet petit déjeuner.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher HôteMerci pour cette évaluation positive !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Alessandro,Nous avons pris connaissance de votre évaluation.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Bien à vous,Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher HôteMerci pour cette note maximale!Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cyrielle Greck, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Je pensais que le parking était compris dans le prix affiché donc déception.
Chambre côté rue un peu bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Cyrielle Greck, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés de cette déconvenue.Néanmoins, nous rappelons que toutes nos prestations sont soigneusement décrites sur tous nos supports de communication et que le prix de notre parking reste inférieur à celui du parking publique voisin.Par ailleurs, si vous êtes sensible au bruit, malgré le double vitrage, n’hésitez pas à nous le faire savoir.De plus, lors de votre réservation, vous pouvez nous en informer, afin que l’on en tienne compte au moment de l’attribution de votre chambre.Notre équipe sur place est à votre écoute, en cas de besoin et toujours prête à rendre votre séjour le plus confortable possible.Votre satisfaction reste notre priorité.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous,Cyrielle Greck, Directrice générale