Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Décoration un peu datée dans les chambres.
Secteur pas hyper top mais proche gare.
Stationnement facile dans la rue (payant).
Propre.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Simple efficace bon rapport qualité prix.
Un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Christophe Lac, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement simple et offrant un bon rapport qualité-prix. Cela reflète notre engagement à offrir un confort abordable et fonctionnel à nos hôtes.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le bruit peut parfois être une source d'inconfort et nous sommes attentifs à ce retour. Nos chambres sont généralement reconnues pour leur calme, grâce notamment au double vitrage dont elles sont équipées.Enfin, nous sommes particulièrement bien situés face à la gare du Midi, idéal pour les voyageurs arrivant par les trains internationaux, et à seulement 20 minutes à pied du cœur historique de Bruxelles. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de cette proximité pour explorer les nombreuses attractions que notre ville a à offrir.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Bien à vous,Christophe Lac, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Réceptionniste incompétent
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsNous sommes arrivés avec 2 heures de retard dû à la compagnie aérienne donc vers 1h du matin . Le réceptionniste nous disait que votre mail de confirmation n’était pas un numéro de réservation mais de commande. Il refusait de nous donner une autre chambre car en pleine nuit une réservation est obligatoire ! Nous avons attendu 45mn pour que son chef trouve une solution car j’avais appelé la police ... Mon fils de 8 ans pleurait de fatigue. Inadmissible!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Christophe Lac, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres ainsi que la condition de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.Toutefois, nous regrettons profondément les inconvénients rencontrés lors de votre interaction avec notre réceptionniste. Nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce constamment de fournir un service exemplaire et efficace, et ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards habituels. Nous sommes également désolés d'apprendre que le confort de votre chambre n'a pas été entièrement satisfaisant et comprenons la frustration engendrée par l'attente que vous avez subie, particulièrement avec un jeune enfant. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.Nous sommes sincèrement affectés par la détresse de votre fils et nous voulons vous assurer que le bien-être de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous souhaitons que chaque séjour soit une expérience agréable et reposante.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans l'un de nos établissement prochainement. Bien à vous,Chère Martine,Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres ainsi que la condition de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.Toutefois, nous regrettons profondément les inconvénients rencontrés lors de votre interaction avec notre réceptionniste. Nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce constamment de fournir un service exemplaire et efficace, et ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards habituels. Nous sommes également désolés d'apprendre que le confort de votre chambre n'a pas été entièrement satisfaisant et comprenons la frustration engendrée par l'attente que vous avez subie, particulièrement avec un jeune enfant. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.Nous sommes sincèrement affectés par la détresse de votre fils et nous voulons vous assurer que le bien-être de nos clients est une priorité absolue pour nous. Nous souhaitons que chaque séjour soit une expérience agréable et reposante.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir dans l'un de nos établissement prochainement. Bien à vous,Christophe Lac, Hotel Manager