Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Dimitrio Virone, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Dimitrio Virone, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Jacqueline,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Dimitrio Virone, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Gwenaëlle,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous et la propreté aient été très satisfaisants.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Dimitrio Virone, Directeur général
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Dimitrio Virone, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Fernande,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dimitrio Virone, Directeur général
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Propre et cozy.
On s’attendait pas à payer 10€ pour une nuit de parking ouvert et sans bornes électriques.. surtout que les hôtels dans la même zone offre le parking gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Dimitrio Virone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Maher,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos chambres propres et accueillantes et que la condition de notre hôtel a répondu à vos attentes.Concernant les frais de stationnement, nous comprenons que les coûts supplémentaires puissent surprendre. Nous tenons à préciser que notre parking sécurisé est un service apprécié et que le tarif est clairement indiqué pour éviter toute surprise. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.Notre équipe est dédiée à fournir un service de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur engagement.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Dimitrio Virone, General Manager
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Dimitrio Virone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Etienne,Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Met warme groeten en graag tot een volgende keer,Dimitrio Virone, General Manager
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Dimitrio Virone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,Dimitrio Virone, General Manager
par un voyageur de Goutroux
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Ràs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Antoine Steyt, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for this kind feedback concerning your visit.We're delighted to see such high scores for room cleanliness, hotel condition, and service – it's a testament to our dedicated team's efforts to provide a comfortable and welcoming environment. We also appreciate your positive rating on room amenities and would love to hear any suggestions you might have for further enhancements.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Antoine Steyt, Hotel Manager
par un voyageur
Hôte a l'accueil au top
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Dimitrio Virone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fayssal,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience de qualité,Dimitrio Virone, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Bien dans l ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Dimitrio Virone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Dimitrio Virone, General Manager