Note fondée sur 898 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Excellent choix.
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsSéjour parfait, l'équipe de l'hôtel est irréprochable de professionnalisme et de courtoisie. Excellent petit déjeuner. Une location idéale proche de l'hyper centre de Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de notre petit déjeuner ont particulièrement retenu votre attention. L'emplacement idéal de notre hôtel, au coeur de Bruxelles, semble avoir été un atout majeur pour rendre votre séjour agréable.Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé nos chambres propres et confortables et que l'état général de l'hôtel ait répondu à vos critères de satisfaction. Notre engagement à offrir un hébergement de qualité et un service irréprochable est une priorité absolue pour nous.Jurgen Van der Haegen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Au centre de tout en restant un endroit tranquille. Le buffet petit-déjeuner est incroyable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que l'emplacement central et la tranquillité de notre établissement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est toujours encourageant de savoir que notre buffet petit-déjeuner a été à la hauteur de vos attentes. La propreté des chambres et l'état de l'hôtel sont des aspects que nous prenons très à cœur, et votre satisfaction est pour nous une réelle source de fierté. Nous sommes également heureux que les prestations et le service offerts par ibis Brussels Off Grand Place aient répondu à vos besoins.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous fournir un service de qualité.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
par un voyageur
Très bon week-end
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsHôtel très bien situé, bien pour un week-end, le buffet du petit-déjeuner est vraiment très bien et bon, beaucoup de choix. Il y a un pk public juste à côté de l'hôtel, 22 euros la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel ait grandement contribué à la réussite de votre week-end. Il est également gratifiant de lire que le buffet du petit-déjeuner vous a satisfait par sa qualité et sa variété. La propreté et le confort de nos chambres sont des aspects que nous prenons très au sérieux et votre reconnaissance est une belle récompense pour notre personnel. Nous notons que vous avez mentionné le parking public à proximité, et nous espérons que cette facilité d'accès a été pratique pour vous.Au plaisir de vous revoir,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Super belle hôtel très biens située et tranquille où elle ce trouve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Olivier,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre emplacement a été idéal pour votre visite et que la propreté de nos chambres ainsi que leur confort aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est également gratifiant pour nous que vous ayez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel. Votre retour positif sur les aménagements de nos chambres est très encourageant pour toute notre équipe.Nous sommes fiers de maintenir notre établissement dans des conditions optimales et nous nous réjouissons que vous ayez remarqué nos efforts. Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel s'efforce d'offrir un environnement calme et serein pour nos hôtes, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Richard,Hartelijk dank voor dit zeer positieve oordeel.Het doet ons veel plezier dat u tevreden was met uw verblijf bij ons en dat de netheid van de kamer naar wens was. Daar doen we het voor!Vriendelijke groet en graag tot ziens,Jurgen Van der Haegen, General Manager
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Richard,Bedankt voor uw feedback.We zijn blij dat we u van dienst konden zijn met ons hotel. We noteren uw feedback en zullen kijken wat we kunnen verbeteren.We verwelkomen u in de toekomst graag opnieuw. Met vriendelijke groet,Jurgen Van der Haegen, General Manager
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thibault,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
À l’arrivée les réceptionnistes été désagréable mai ou départ la nouvelle réceptionniste très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le confort de votre chambre à votre satisfaction, reflétant la qualité de notre literie Sweet Bed by ibis, renouvelée en 2019 pour un meilleur sommeil.Nous regrettons sincèrement que votre interaction avec notre personnel de réception à l'arrivée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que l'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous primordiaux et nous espérons que l'expérience positive avec notre réceptionniste lors de votre départ a pu atténuer cette première impression.Nous apprécions que vous ayez noté la propreté de la chambre et nous sommes attentifs à maintenir nos standards élevés en matière d'hygiène et de confort pour tous nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager