Note fondée sur 949 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Everything OK thanhs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jorge, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are delighted that you had a pleasant stay with us. Our team takes great pride in maintaining our property to the highest standards, ensuring a comfortable environment for all our guests.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Pas de navette jusqu’à l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Florence,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et l'état de notre hôtel. Cela reflète notre engagement envers le confort et la satisfaction de nos hôtes.Cependant, nous comprenons que l'absence de service de navette a pu être un désagrément pour vous. Nous tenons à préciser que bien que nous n'offrions plus de service de navette depuis la pandémie, notre établissement est situé à proximité de diverses options de transport en commun, comme le bus 272 ou le 12, qui assurent une liaison rapide avec l'aéroport pour une somme modique. De plus, un taxi peut être facilement réservé pour environ 20. Nous espérons que ces alternatives ont pu faciliter votre déplacement.Enfin, nous sommes enchantés que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille avec dévouement pour offrir un accueil chaleureux et une assistance efficace tout au long de votre séjour.Ce serait un plaisir de vous revoir,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Le lit n’était pas confortable. Le matelas bouger pendant mon sommeil de gauche vers la droite et de la droite vers la gauche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Gisele,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et le service que nous avons à offrir. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes reconnaissent et apprécient nos efforts pour maintenir un haut niveau de qualité.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le confort de votre lit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le sommeil réparateur est essentiel et nous prenons note de votre commentaire pour examiner l'état de nos matelas et garantir le confort de nos hôtes.Finalement, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les équipements de la chambre à votre goût. L'attention portée aux détails est une partie importante de l'expérience ibis Budget, et nous sommes fiers de fournir des chambres bien équipées et fonctionnelles pour nos hôtes.Ce serait un plaisir de vous revoir,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Carine,Hartelijk dank voor uw beoordeling!Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Groetjes!Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Pas de lit bébé alors que j’ai réservé un chambre 2 adultes 1 bébé, on demande à la réception mais ils n’en ont plus….. mon enfant de 2 ans a dû dormir dans un lit d’adulte
Murs fins et bruits toute la nuit, les gens hurlent son se croirait en auberge de jeunesse
Nous avions pris cet hôtel pour dormir avant un vol à 4h à Bruxelles
Pire « nuit » de mon existence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Juliette,Merci d'avoir dédié du temps à rédiger un commentaire à propos de votre séjour chez nous.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est regrettable que vous ayez rencontré des difficultés avec la mise à disposition d'un lit bébé. Nous comprenons l'importance d'un bon repos, surtout avant un vol, et nous sommes navrés que le confort de votre enfant et le vôtre aient été impactés. Concernant l'isolation phonique, nous sommes conscients que le calme est essentiel pour un sommeil réparateur, et nous regrettons que le bruit ait perturbé votre nuit. Bien que notre établissement ne soit pas équipé de lits bébé, nous allons revoir notre communication à ce sujet afin d'éviter toute confusion future. Nous prenons également note de vos commentaires sur l'insonorisation des chambres et nous chercherons des solutions pour améliorer cet aspect. Nous sommes désolés que les conditions et les équipements de l'hôtel n'aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et nous prendrons vos remarques en considération pour améliorer l'expérience de nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre confort.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Manon,Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Ce serait un plaisir de vous revoir,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Johann, Thank you very much for this kind review of your recent stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Karim Haraké, General Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Laure,Merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Kader,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Karim Haraké, Directeur général