Note fondée sur 637 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Séjour de 2 jours avec mes enfants.
Chambre tres propre mais la douche avec porte transparente, obligée d'attendre que mes enfantd dorment pour prendre une douche.
Personnel pas tres avenant, à l'exception de la réceptionniste de nuit.
C'est sûr que je n'y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Orion Davie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil de notre réceptionniste de nuit. Ces éléments sont essentiels pour assurer un séjour agréable et nous sommes heureux de les avoir accomplis.Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur. Nous comprenons que l'intimité puisse être une préoccupation, en particulier lorsque l'on voyage avec des enfants; nos douches sont conçues selon les normes Ibis Budget pour offrir à la fois confort et fonctionnalité à un tarif économique. Nous regrettons également que vous n'ayez pas trouvé notre personnel aussi accueillant que souhaité, à l'exception de la réceptionniste de nuit. Nous prenons note de vos commentaires afin de continuer à améliorer notre service client.Finalement, nous espérons que la situation pratique de notre hôtel proche des transports en commun et des commodités locales a été bénéfique pour l'organisation de vos journées à Bruxelles.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place !Au plaisir de vous revoir parmi nous,Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Juan CORBEAU, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast, Bedankt voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hartelijke groet,Juan CORBEAU, General Manager
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Juan CORBEAU, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this great review.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Juan CORBEAU, General Manager
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Paul,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
très déçu
Publié le 4 août 2024 sur HotelsArrivés plus tôt nous avons demandé s'il était possible d'avoir la clef, mais nous aurions dû donner 20,00 euros supplémentaire, nous sommes donc revenus dans la soirée, après notre visite de Bruxelles, le lit pour notre fille n'était pas fait, d'après l'accueil c'est normal, il manquait une serviette de toilette. Porte de la salle de bain vitrée, donc obligés de sortir de la chambre pour se doucher à tour de rôle. Petit déjeuner correct mais les équipements sont limites pour le nombre de personnes présentes.
Prix de la réservation la veille sur hotel.com, 106,00; prix affiché sur place 95,00.
Je ne conseille pas cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre à votre goût et que l'état de notre hôtel ait répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que le confort de la chambre a contribué à rendre votre séjour agréable.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant l'heure d'arrivée anticipée, nous offrons la possibilité d'un enregistrement plus tôt moyennant des frais supplémentaires, comme spécifié dans nos politiques. Pour le lit de votre fille qui n'était pas fait, notre concept Cocoon dans les chambres triples vise à utiliser l'espace avec efficacité, et il est vrai que le lit superposé n'est pas fait à l'avance pour respecter ce standard ibis budget. Nous comprenons que cela puisse surprendre et nous sommes attentifs à vos remarques. En ce qui concerne la serviette manquante, cela ne reflète pas notre norme de service et nous veillerons à ce que nos processus soient améliorés pour éviter de telles omissions à l'avenir. La porte de la salle de bain, conforme au standard ibis budget, est conçue pour maximiser l'espace, et nous sommes navrés si cela a causé un désagrément. Finalement, nous notons vos commentaires sur le prix de la réservation, les tarifs via les sites partenaires sont toujours plus élevés que les réservations en directe avec l'hôtel.Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner à votre convenance, offrant une variété d'options pour bien commencer la journée. Nous sommes également situés à proximité des transports publics, ce qui facilite l'accès au centre-ville de Bruxelles et à ses attractions.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Juan CORBEAU, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Juan CORBEAU, Directeur général
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Juan CORBEAU, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andree,Thank you for such a great review.We are glad you had a pleasant experience; your positive feedback inspires us to continue with our efforts.We look forward to a return visit from you in the future.Best wishes,Juan CORBEAU, General Manager
par un voyageur
Bonne prestation pour le prix
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Juan CORBEAU, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention spéciale pour le rapport qualité-prix.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Juan CORBEAU, General Manager