Note fondée sur 442 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
L’état de la chambre est convenable à l’exception des porte serviette qui étaient cassés donc impossible de faire sécher la serviette. Sinon le lit est de qualité et la salle de bain est assez grande avec une baignoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie confortable et l'espace généreux de notre salle de bain équipée d'une baignoire.Cependant, nous regrettons sincèrement le désagrément causé par le porte-serviette et notre équipe technique a été prévenue.Enfin, il est formidable que vous ayez trouvé le lit à votre convenance.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Je pense que je n'ai pas profitez assez de l'infrastructure de l'hôtel (spa, restau, piscine..) ! Cela me permettra de revenir 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Adriane,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que votre séjour au Jam Hotel Brussels se soit si bien passé.Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez trouvé la propreté de la chambre impeccable et que les conditions de l'hôtel ainsi que le service offert ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que les équipements de la chambre aient contribué à votre confort durant votre séjour. Notre équipe s'efforce de fournir un service irréprochable et des installations de qualité, et vos commentaires positifs sont pour nous une réelle source de motivation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Paul, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Notre sejour fut super sympa .on y reviendra avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Bon séjour dans l'ensemble.
Publié le 26 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed,Merci de partager vos impressions avec nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,JAM TEAM
par un voyageur
Un week-end en famille à Bruxelles !
Publié le 14 août 2024 sur HotelsJ'avais précisé que j'avais besoin d'une place de parking puisqu'il était indiqué qu'il y en avait de disponible, mais à notre arrivée, aucune du week-end. Dommage, parce que sinon l'hôtel est sympa et j'apprécie effectivement que ne soit pas imposé des petites dosettes que cela soit dans les salles de bain qu'au déjeuner afin d'éviter le gaspillage. Les filles ont appréciés la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Renaud,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que notre engagement envers la réduction des déchets, en évitant l'utilisation de dosettes inutiles tant dans les salles de bains qu'au petit déjeuner.Nous comprenons l'importance de pouvoir stationner son véhicule et nous regrettons que notre parking en nombre limité de places n'ait pas pu accommoder votre véhicule. Nous aimerions souligner que notre parking fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi, et en cas de non-disponibilité, nous recommandons le parking Indigo situé à 300m de l'hôtel sur la chaussée de Charleroi.Néanmoins, il est merveilleux que vos enfants aient pu profiter de notre notre piscine chauffée. Nous espérons également que notre emplacement idéal dans le quartier chic de Saint-Gilles à Bruxelles, offrant un accès facile à de nombreux sites touristiques et créatifs, a contribué à la réussite de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel dans quartier calme à deux pas de la place Stéphanie
Accueil chaleureux et arrangeant
Nous avons passé 3 nuits et rien à redire c'était top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Je n’ai pu effectuer mon séjour à cause d’un changement de vol. Ils ont refusé d’annuler ma réservation…la première nuit, mais également les nuits suivantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Eve,Nous précisons néanmoins que lorsque vous choisissez le tarif préférentiel pour une réservation non annulable et non modifiable, vous acceptez les conditions de vente de votre réservation. De plus, si vous passez par un site intermédiaire de réservation, celui-ci gère votre réservation et nous n'avons pas la possibilité de la modifier. Nous comprenons votre déception et regrettons de n'avoir pas le plaisir de vous recevoir parmi nous.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir un jour chez nous.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Nous avons adoré, le roof bar était vraiment excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Vince,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Élodie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,JAM TEAM