Note fondée sur 426 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Un week-end en famille à Bruxelles !
Publié le 14 août 2024 sur HotelsJ'avais précisé que j'avais besoin d'une place de parking puisqu'il était indiqué qu'il y en avait de disponible, mais à notre arrivée, aucune du week-end. Dommage, parce que sinon l'hôtel est sympa et j'apprécie effectivement que ne soit pas imposé des petites dosettes que cela soit dans les salles de bain qu'au déjeuner afin d'éviter le gaspillage. Les filles ont appréciés la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Renaud,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et particulièrement apprécié la propreté impeccable de votre chambre ainsi que notre engagement envers la réduction des déchets, en évitant l'utilisation de dosettes inutiles tant dans les salles de bains qu'au petit déjeuner.Nous comprenons l'importance de pouvoir stationner son véhicule et nous regrettons que notre parking en nombre limité de places n'ait pas pu accommoder votre véhicule. Nous aimerions souligner que notre parking fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi, et en cas de non-disponibilité, nous recommandons le parking Indigo situé à 300m de l'hôtel sur la chaussée de Charleroi.Néanmoins, il est merveilleux que vos enfants aient pu profiter de notre notre piscine chauffée. Nous espérons également que notre emplacement idéal dans le quartier chic de Saint-Gilles à Bruxelles, offrant un accès facile à de nombreux sites touristiques et créatifs, a contribué à la réussite de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel dans quartier calme à deux pas de la place Stéphanie
Accueil chaleureux et arrangeant
Nous avons passé 3 nuits et rien à redire c'était top !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.Votre allusion à la qualité de nos chambres est grandement appréciée. Merci pour la bonne note attribuéeNous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Je n’ai pu effectuer mon séjour à cause d’un changement de vol. Ils ont refusé d’annuler ma réservation…la première nuit, mais également les nuits suivantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Eve,Nous précisons néanmoins que lorsque vous choisissez le tarif préférentiel pour une réservation non annulable et non modifiable, vous acceptez les conditions de vente de votre réservation. De plus, si vous passez par un site intermédiaire de réservation, celui-ci gère votre réservation et nous n'avons pas la possibilité de la modifier. Nous comprenons votre déception et regrettons de n'avoir pas le plaisir de vous recevoir parmi nous.Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir un jour chez nous.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Nous avons adoré, le roof bar était vraiment excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Vince,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Élodie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Beste Remi, Hartelijke dank voor deze enthousiaste beoordeling.Het doet ons plezier dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons en dat de kamer naar wens was. Ook fijn dat u de goede service als pluspunt aanhaalt. Daar doen we het voor!Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Alerté par la présence de punaises de lit sur un autre site, j’ai renoncé à ce voyage et je n’ai pas été remboursé. C’est choquant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Les punaises de lit sont amenées par les voyageurs. Tous les hôtels respectent un protocole de vérification et de prévention.Nous tenons à vous informer également que toutes nos chambres sont équipées par un système de prévention "Valpas" anti Punaise de lit et nous vous assurons que dés détection d'une possibilité de présence de nuisible, nous mettons en place toutes les mesures nécessaires pour résoudre la situation.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir un jour pour vous démonter notre sérieux.Cordialement,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Chambre agréable mais attention l'annonce indique pantoufles mais rien à l'arrivée (rupture) et le spa payant non compris dans le prix de la chambre comme indiqué sur l'annonce et de la moissure sur les rideaux merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre à votre goût et que vous avez apprécié le confort de votre séjour.Concernant les pantoufles, nous sommes désolés pour cet oubli inhabituel et nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément. Nous veillerons à ce que de telles situations ne se reproduisent plus. En ce qui concerne l'accès au spa, nous tenons à préciser que l'Atsukan est une expérience unique à Bruxelles, et bien que le coût ne soit pas inclus dans le prix de la chambre, nous croyons que cette offre spéciale enrichit l'expérience globale de nos clients. Nous regrettons toute confusion concernant cette information. Enfin, nous prenons note de votre remarque sur la propreté des rideaux et nous assurons que notre équipe de nettoyage en fera une priorité.Nous sommes honorés de recevoir vos éloges concernant la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel et la qualité de notre service. Ces commentaires positifs sont pour nous une source de motivation dans notre engagement à offrir un service exceptionnel à nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Beste Thomas,Vriendelijk bedankt dat u de tijd heeft genomen een review te plaatsen.Spijtig dat uw verblijf niet naar tevredenheid was. We hadden graag geweten wat we kunnen verbeteren om u een betere ervaring te bieden.Graag verwelkomen we u in de toekomst nogmaals voor een nieuwe kans.Met vriendelijke groet,JAM TEAM
par un voyageur
Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par JAM TEAM, Gestion de l’hôtel
Cher Côme,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Cordialement,JAM TEAM