Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Si non récupération de ma gourde, je ne recommande

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Séjour à Bruxelles …. J’ai oublié une gourde dans la chambre … Je ne l’ai toujours pas récupéré Je n’ai pas apprécié la manière dont a été gérée la récupération de ma gourde avec l’hôtel ! Affaire en cours - à suivre …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour ne vous a pas plus, juste apparement car vous avez oublié votre gourde? Celle-ci se trouve à l'hôtel, nous pouvons évidement vous la renvoyer mais les frais d'expédition sont plus élevés que le prix de la chambre....Merci
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Le personnel est très aimable et accueillant, l'emplacement est très proche de la grand place ce qui est très pratique pour visiter à pied Bruxelles.La chambre est propre, la douche à revoir, la chambre est exiguë pour 3 personnes, difficile pour circuler. Pas de clim mais un ventilateur... si vous laissez la fenêtre ouverte, il y a beaucoup de bruit car le manneken pis est à 15 m et il y a des bars autour. Donc, cet hotel est très bien pour des personnes qui veulent tout avoir à proximité et qui ne veulent pas un "relais du silence"
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
Parfaite localisation. je conseille personnel charmant et serviable
5 sur 5
par un voyageur

Trés bon rapport qualité-prix.

Publié le 16 déc. 2018 sur Hotels
Un accueil très convivial. Le quartier est très agréable (plein centre ville). Possibilité de laisser les bagages dans une consigne gratuite le jour du départ (très appréciable).
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2018 sur Expedia
l'hotel es bien mais pour une personne de mon âge et ayant un problème de marche l'absence d'ascenseur et les escaliers très étroits constituent t des problèmes importants
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Rennes

hôtel accueillant

Publié le 22 avr. 2016 sur Expedia
Pour : l'amabilité, le calme à l'intérieur de l'hôtel
Contre : l'insonorisation, les bruits provenant de la chaufferie
Emplacement : hôtel situé à 50 m du Manneken pis ; une taverne avec une décoration originale et des bonnes bières sur le trottoir opposé
Arrivés tardivement, nous ne nous attendions plus à être accueillis. Or, nous l'avons été par une dame très consciencieuse de bien recevoir, qui nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin, notamment sur les prix et espaces de stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2016 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Merci et au plaisir de vous revoir peut etre lors de votre prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Un petit hôtel sympa

Publié le 18 avr. 2015 sur Hotels
Un petit hôtel pas cher bien situé un personnel serviable un quartier bruyant.
4 sur 5
par Barbara de Osny

Un tres bon rapport qualite/prix.

Publié le 5 nov. 2014 sur Hotels
Plus une pension de famille qu'un hotel. Nous y avons passe un tres agreable sejour :bonne literie, salle de bain recente, petits dejeuners copieux. Un seul bemol: le vitrage n'isole pas vraiment du bruit de la rue . Mais malgre ce desagrement nous y retournerons (avec une paire de bouchons d'oreille au cas ou)