Note fondée sur 683 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Malak A. - Le Châtelain Brussels Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher(e) Client(e),Nous vous remercions chaleureusement pour votre note parfaite et votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour excellent.Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi remarquable lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Bien cordialement;
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Beaucoup de restos à proximité, tramway, très bien situé. Les produits l’Occitane dans la chambre un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Lola A. - Le Châtelain Brussels Hotel , Gestion de l’hôtel
Chère Cecilia, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel et la proximité des restaurants et du tramway vous aient plu. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les produits L'Occitane dans votre chambre. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, Lola A. Le Châtelain Brussels Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Le charme chic d’un hôtel de standing, personnel extrêmement serviable et aimable, chambre et petit déjeuner impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Lola A. - Le Châtelain Brussels Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le charme de notre hôtel, ainsi que la qualité de notre service et de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins particuliers lors de votre prochaine visite. Bien cordialement,Lola A. Le Châtelain Brussels Hotel
3 sur 5
par un voyageur

bonne localisation mais rapport qualité prix decal

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
bien mais le rapport qualité prix. est excessif un petit dej classique à 37 euros est un peu irréel il fait trop chaud dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Lola A. - Le Châtelain Brussels Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre petit déjeuner trop coûteux et que la température dans votre chambre ait été inconfortable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons les utiliser pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.Bien cordialement, Lola A. Le Châtelain Brussels Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié le petit-déjeuner et la gentillesse du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Lola A. Le Châtelain Brussels Hotel, Gestion de l’hôtel
Chère Sabah, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement, Lola A. Le Châtelain Brussels Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Y reviendrai avec plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Agréable hôtel

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Séjour agréable Personnel au petit soin Petit déjeuner parfait Bar agréable Cocktail parfait