Note fondée sur 825 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Kévin Carouy - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for your note!Have a nice day,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Hotel Mercure: chambre agréable. Accès au parking difficile avec limite de hauteur (parking 25 euros par nuit). Petit déjeuner: 23 euros de supplément. Situation de l'hotel: hotel situé dans un endroit en travaux et peu recommandable. Impression maximale d'insécurité surtout autour de la gare Centre Midi (sud). Grand-place toujours aussi jolie. Bruxelles est une ville cosmopolite, assez sale, où règne une atmosphère d'insécurité permanente. A éviter !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Kévin Carouy - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire et la superbe note.Bonne journée,
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Assez déçue de l'hôtel. Lors de la récupération de la second clés on m'a réenregistré et voulu me faire repayer les taxes de séjours malgré avoir annoncé que l'enregistrement avait déjà été fait par mon amie un peu plus tôt. La localisation choisie proche de la gare pour le côté pratique mais c'est un environnement en travaux et qui n'a rien d'agréable. La chambre devrait avoir un meilleur nettoyage, le mini frigo était salé, et les tasses mises à disposition aussi. Vue sur des résidences, mitigées vu le côté immeuble de film d'horreur qu'il pouvait avoir. L'espace spa était bien mais les clients manquent de courtoisie, musique à fond dans l'espace. Nous nous attendions à mieux vu le positionnement de la gamme Mercure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie pour votre commentaire.Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour parmi nous. Soyez certains que les problèmes rencontrés en chambre vont être / ont étés réglés. Bonne journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour.Bonne journée,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for your feedback.Have a nice day,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif !Bonne journée,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,I am sorry if you had a bad stay in our hotel.Do you have some comment to say ?I would like to improve.Have a nice day,
4 sur 5
par un voyageur

Rien à redire

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Rien à redire. A part les travaux du metro devant l’hotel qui perturbe un peu le quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif !Bonne journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Environment was ... under construction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Brenda Marchal - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for your comment and note.Have a nice day,