Note fondée sur 504 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Samad - Front Office Shift Leader , Gestion de l’hôtel
Dear Yasser, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Kind Regards, Andreea - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Celine ,Thank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Le personnel était super cool et gentil
Nous sommes arrivés après la fermeture du resto
On s’est acheté des sandwiches à la réception que nous avons mangés au bar avec notre drink!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Bien à vous, Andreea - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous travaillons avec des normes de service élevées, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'équipe pour continuer à l'inspirer et à la motiver à fournir un service exceptionnel aux clients. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment sympathique.
Propre et tranquille.
Un très grand avantage, seulement qu’une rue à traverser pour aller prendre le train.
J’ai passé un merveilleux séjour 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Samad - Front Office Quality Soul , Gestion de l’hôtel
Chère Francine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous travaillons avec des normes de service élevées, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'équipe pour continuer à les inspirer et à les motiver à offrir un service client exceptionnel. Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Kristine, Front Office Shiftleader, Gestion de l’hôtel
Chère ValentineMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir choisi de rester avec nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.SincèrementKristine, Front Office Shift Leader
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Kristine, Front Office Shiftleader, Gestion de l’hôtel
Dear Suzelle,First of all, thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Once again, thank you for choosing to stay with us and we hope to have the chance again in the future to accommodate you.Kind RegardsKristine, Front Office Shift leader
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Samad - Front Office Shift Leader , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hugo, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Samad - Front Office Shift Leader , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Rudolf, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Samad - Front Office Shift Leader, Gestion de l’hôtel
Dear Salome, Thank you for taking the time to share your recent experience. We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. We work with high standards of service, therefore, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service. Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back soon. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Rien à reprocher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Kristine, Front Office Shiftleader, Gestion de l’hôtel
Dear Thank you for taking the time to leave us a review. We are delighted to know that your stay has been excellent. We look forward to welcoming you here with us.