Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre. Un peu bruyante la nuit si on a le sommeil léger… et température un peu élevée …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Sidy DIALLO – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Lydia,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et bien sûr pour votre avis extrêmement sincère. Je suis désolé pour le bruit extérieur et pour la température, je m'excuse pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Je partagerai certainement vos commentaires avec mes collègues et utiliserai vos commentaires comme une excellente opportunité de faire mieux. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau ici au NH Collection Brussels Centre !Cordialement,Sidy DIALLO - Guest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par The Guest Relations Service, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you very much for having the time to leave such a nice score about your recent stay with us. We are glad that we could meet your expectations.We hope to welcome you back soon at NH Collection Brussels Centre.With Kind Regards,
par un voyageur
Globalement ok mais
Publié le 16 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Regis,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel était très désagréable et ils ont fait rien pour répondre à nos besoins.
La description de l'hébergement n'est pas correcte car il était marqué que le parking est compris alors que nous avons du réserver un parking à coté et payer en surplus de 25 euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Larisa,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.However we need to mention there is no information on the website about parking at the hotel, but there is information about off-site parking. We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. PatrickFirst of all, we would like to thank you for sharing your experience on this website. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre so much. To be rated so high is a fantastic compliment and we have shared your review with our team.Hopefully we may welcome you again in a near future.With best regards,
par un voyageur
Excellente situation, personnel aimable, très bien
Publié le 28 juill. 2023 sur HotelsHormis que la douche n'ait pas été nettoyée et qu'il y avait de nombreux cheveux du précédent client, excellent hôtel, très bien situé. Personnel sympathique et compétent. Excellent petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour avec nous. Je suis ravi de voir que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour, vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner et l'emplacement de l'hôtel. Le lendemain de votre départ, nous avons eu une conversation approfondie avec le personnel d'entretien. Nous espérons que lors de votre prochain séjour parmi nous, vous pourrez profiter de la propreté de ces zones.Cordialement,
par un voyageur
Déçu.
Publié le 16 juin 2023 sur HotelsLa chambre était minuscule avec un style vieillot et surtout un lit simple et un gros problème de climatisation avec environ 30 degrés dans la chambre sous les toits. Je suis très déçu pour le prix payé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience in NH Collection Brussels Centre with us.We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations.We truly hope to have the chance to welcome you again to regain your trust. We will gladly offer you the best that our guests enjoy every day. With kind regards,
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
Belle prestation. Personnel très enthousiaste et courtois. Gymnase disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Pierre-Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre.Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Laurent,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2023 par Alina Baranova – Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Marc,Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre. We are all looking forward to welcome you here again!With kindest regards,