nhow Brussels Bloom

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement nhow Brussels Bloom

Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur
Chambre supérieure (nhow Room Atelier) | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Chambres propres, lits confortables, personnel amical

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rue Royale 250, Brussels, 1210
  • Place Charles Rogier
    8 min à pied
  • Rue Neuve
    9 min à pied
  • Centre Belge de la Bande Dessinée
    11 min à pied
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige (nhow Skyline View, extra Bed 3 Adults)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (nhow Junior Art Suite extra Bed 2Ad+1)

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite extra Bed 3Ad)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

nhow Junior Art Suite extra Bed 3Ad

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (nhow Room Skyline View)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (nhow Junior Art Suite)

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale (nhow Family Room XL)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite extra Bed 2Ad+1Ch)

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (nhow Skyline View, extra Bed 2Ad+1Ch)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 très grand lit

Chambre supérieure (nhow Room Atelier)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (nhow Gallery Suite)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre culturel Le Botanique et à 10 minutes de marche de Place Charles Rogier en séjournant à hôtel du quartier Saint-Josse-ten-Noode. City 2 (centre commercial) et Rue Neuve se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Grand Place - 19 min à pied
  • Palais royal de Bruxelles - 20 min à pied
  • Tour & Taxis - 4 min en voiture
  • Brussels Christmas Market - 4 min en voiture
  • Bâtiment du Parlement européen - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Bruxelles-Congrès : à 7 min de marche
  • Arrêt de tram Gillon : à 1 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Ultimate Hallucination - ‬3 min à pied
  • ‪The Embassy Room Brussels - ‬4 min à pied
  • ‪Oo! - ‬1 min à pied
  • ‪O'syrie - ‬2 min à pied
  • ‪SmoodS, living room, kitchen and music - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

nhow Brussels Bloom

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de La Grand Place
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 433 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified nhow Brussels Bloom. Parking is available for a fee.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 305 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 433 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nhow Brussels Bloom propose 305 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 19,90 à 24,90 EUR par adulte et de 10 à 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 160 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 19.90 EUR et 24.90 EUR par adulte et entre 10 EUR et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 29 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

BLOOM Brussels
BLOOM Hotel
Hotel BLOOM
Hotel BLOOM Brussels
Bloom Hotel Brussels
Hotel BLOOM! Brussels, Belgium
NH Brussels Bloom Hotel

Avis pour nhow Brussels Bloom

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 435 avis sur 610." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 610." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 610." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 610." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 610." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chouchou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ismahéne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non vraiment pas le coup niveau prix y’a rien même pas l’eau ou autre chose
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mouhamed

Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roudy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel bien situé… Chambre familiale spacieuse et propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kameron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place was incredibly good : First things first, I arrived there at 3 pm, I had done my online check-in earlier and had a room in the first floor but I wasn't absolutely satisfied with the fact that it was on the first floor due to possible noisy area etc... I hadn't even mentioned that while doing the check-in but the receptionist directly asked me if I wanted to change room to a higher floor for no extra fee and I said yes. I had now a room in the 6th floor, also I asked them if it was possible to have a kettle because I wasn't sure if I would have tea or coffee during my stay, the receptionist said that the coffee machine acts like a kettle as well for hot water but still said that they would send a kettle in my room directly, which they did. Overall the stay was nice and confortable, the hotel has a very unique style and the hotel team are very kind and helpful, I really enjoyed the stay and would recommend it
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super grande chambre Propre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, personnel professionnels, nombreux services
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel plutôt destiné aux séminaires
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon hotel à Bruxelles
Très bon séjour, hôtel parfait, personnel friendly, petit dej complet, déco superbe. Un sans faute
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Onur

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité/prix parfait, 15 mins de la grande place à pieds
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Layla

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel extrêmement bien décoré, avec de très belles chambres. Le personnel est très attentionné et d’un grand professionnalisme. Le grand plus : le petit déjeuner qui est très varié et très bon, le tout dans un décor géniale
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Pierre, Montreal

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre complètement défraîchie. Murs salles et pleins de maques, tête de lit défaite, murs de la toilette salle. Plus jamais.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Biljana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

BEL HORIZON

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
SERVICE INEXISTANT PERSONNEL ET RESPONSABLE ARROGEANTS
Séjour de 1 nuit en mai 2022