Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-François,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Il est merveilleux que vous ayez eu une expérience aussi positive au Novotel Brussels Off Grand Place.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, la condition de notre hôtel, la qualité de notre service et le confort de la chambre. Notre équipe s'efforce chaque jour de maintenir nos standards élevés pour assurer un séjour mémorable à nos hôtes. L'emplacement privilégié de notre établissement, à deux pas de la Grand-Place, permet à nos visiteurs de profiter pleinement du cœur vibrant de Bruxelles.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Amel,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Location, location, location

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Situé à deux minutes de la Grand Place, proche des transports et des rues animées l’hôtel est parfait pour une visite de Bruxelles. Propre, confortable, bien insonorisé, personnel accueillant. On recommande sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Louis,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement idéal, à deux pas de la Grand-Place, a su contribuer positivement à votre expérience bruxelloise. La propreté de nos installations et le confort de nos chambres sont des aspects que nous soignons avec attention, et votre satisfaction à ce sujet nous honore.Notre équipe s'efforce de fournir un service accueillant et professionnel, et il est gratifiant de constater que cela a été à la hauteur de vos attentes.Enfin, l'état de notre hôtel, régulièrement entretenu et rénové, est un gage de qualité que nous sommes fiers de maintenir pour le bien-être de nos clients. Chez Novotel Brussels Off Grand Place, chaque retour positif tel que le vôtre nous encourage à continuer dans cette voie.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

À retenir

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour, 1 seule nuit. Petit déjeuner copieux et varié, bons produits. À 5 minutes de la Grand Place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Jurgen Van der Haegen, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour, bien que bref, a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner varié ainsi que la proximité de notre établissement avec la Grand Place.Votre satisfaction concernant la propreté de la chambre, l'état de notre hôtel et la qualité de notre service nous remplit de joie. Novotel Brussels Off Grand Place s'efforce constamment d'offrir un confort optimal et une expérience mémorable à nos hôtes.Il est gratifiant de constater que votre expérience reflète bien les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Baptiste,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité / prix

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
L'hôtel très bien placé, avec des chambres relativement spacieuses. Le service est extrêmement sympathique et réactif. Le petit déjeuner tout a fait correct (sauf le café qui est 2 catégories en dessous du reste). Je le conseille chaleureusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Janusz,Nous sommes ravis que la localisation de notre établissement vous ait permis de profiter pleinement de la proximité avec la Grand-Place. Il est également gratifiant de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes par leur réactivité et leur amabilité. Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux de lire que notre buffet a répondu à vos attentes, et prenons note de votre commentaire sur le café pour continuer à améliorer notre offre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience aussi positive que celle que vous avez vécue.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes.Bien à vous,Jurgen Van der Haegen, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Jurgen Van der Haegen, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
La chambre était petite, ok pour un couple, mais serré pour une famille de 2 adultes et un enfant. (Pas de place pour mettre une 2e ou une 3e valise) Pas de machine à café dans la chambre 😕. Seulement une douche, pas de baignoire. Sinon, super bel emplacement. Personnel courtois et belle aire commune.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Jurgen Van der Haegen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour vos compliments sur l'accueil et la propreté.Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la taille de votre chambre. Nous rappelons que nous proposons des chambres plus spacieuses en catégorie supérieure. N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une chambre plus à votre convenance lors de votre prochaine visite.Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau,Jurgen Van der Haegen, General Manager