numa | Lief

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence 4 étoiles à proximité de La Grand Place et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement numa | Lief

Extérieur
Chambre Deluxe double | Décor unique, ameublement unique
Extérieur
Intérieur
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Vue sur la ville

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
17 Pl. Rouppe, Brussels, Bruxelles, 1000
  • Manneken Pis
    6 min à pied
  • Marché du Midi
    7 min à pied
  • La Grand Place
    8 min à pied
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 46 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 22 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room, accessible by stairs only

  • 19 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Vacances au centre-ville de Bruxelles.La Grand Place et Manneken Pis se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Basse-Ville. Marché du Midi et Halles Saint-Géry se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Manneken Pis - 6 min à pied
  • La Grand Place - 8 min à pied
  • Place du Grand Sablon - 10 min à pied
  • Brussels Christmas Market - 16 min à pied
  • Palais royal de Bruxelles - 18 min à pied

Transport

  • Gare de Bruxelles-Chapelle : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Anneessens : à 3 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quick - ‬1 min à pied
  • ‪Bro‘s Burger & Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Café Bebo - ‬1 min à pied
  • ‪Kaffabar - ‬1 min à pied
  • ‪Kebap House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

numa | Lief

Hôtel-résidence 4 étoiles à proximité de La Grand Place et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of numa | Lief, you'll find a fitness center, laundry facilities, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Numa | Lief also features express check-out and a front-desk safe.

This 4-star Brussels aparthotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Lockers available
Numa | Lief possède 43 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble et Netflix.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel-résidence à Bruxelles offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière

Restauration

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entrée avec clé mobile
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser
  • Housekeeping (weekly)

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une station de métro
  • Au centre-ville
  • Relié à une gare/station de métro

Activités

  • Salle d’entraînement

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 43 unités
  • Décoration distincte
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Hébergement également appelé

numa I Lief
numa | Lief Brussels
numa | Lief Aparthotel
numa | Lief Aparthotel Brussels

Avis pour numa | Lief

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 50." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 8 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Nettoyage chambre 1 fois par semaine,dejeuner mono choix.3 heures d attente devant m hotel.mail activation pas envoyé.2 rouleaux de papier toilette pour la semaine, nul.a fuir.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yousri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, calme mais leur petit déjeuner est moyen, pas beaucoup de choix.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé dans le centre de Bruxelles (à 10 min à pied de la Grande place et 10-15 minutes à pied de la gare Bruxelles Midi) dans un quartier calme. L'hôtel était propre et les chambres étaient confortables. On a juste été surpris de ne voir aucun personnel (mis à part les agents d'entretien ou de la maintenance). Tout se fait en ligne (check-in, check-out). Le petit déjeuner se prend dans un établissement partenaire sur la place. Il y a également des consignes pour les bagages au sous-sol pour vous permettre de vous balader léger le jour de votre départ.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

roberta

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Chahrazed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Edgard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Edgard

Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Mats

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Terrible digital check in, slow support
Terrible digital check-in experience. numa brags about it only taking a few minutes; we spent 45 trying to get a hold of customer service, getting them to find the hotels.com reservations and give us pins for the door. Would not recommend booking -- at least not through hotels.com if you'd like to even get through the front door and out of the rain when you arrive at your hotel Room was clean enough. No cleaning during stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
No hospitality
This is a digital only hotel. If you book through Hotels.com the check in process is horrendous because you need a number from the hotel to get in and Hotels.com doesn’t give it to you. You have to call up a call centre in India to get the check in link and then fiddle around on outside the hotel trying to photograph your passport in order to get in. If you have any other issues the only way to resolve them is through engaging with a completely useless chatbot
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ivan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

GEMMA CORINA

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente

8/10 – Bien

Karen, Ouagadougou

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place Rouppe is a nice area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Winson

Points forts : Propreté, confort de la chambre
自助式入住
自助式入住,方便年輕家庭。位置便利,步行距離至布魯塞爾廣場,與中央車站步行10分鐘。
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
A real shame
Starting with the good - the hotel was lovely and the check in process was seemless. There were complementary snacks and drinks in the room and good quality teas and coffees. Due to the lack of reception desk, you could help yourself to provisions from the laundry room if you ran out. If it hadn’t been for our bad experience, I would have given the hotel 10/10. Our room had bed bugs and I was bitten about 50 times over 2 nights (we saw about 5 in total so not an infestation but enough). We were moved to a new room for our third and final night, and thankfully this room did not have bed bugs. I can appreciate that getting bed bugs is outside of a hotels control as anyone could bring them in, but trying to deal with all of this through an automated WhatsApp service and email due to there not being a reception desk was painful. I was offered a 50% discount on one night and managed to get this for the second night too, but the stay should have been refunded in full in my opinion as it ruined my holiday and has caused me days of suffering. I’ve also spent a lot on medicines and will likely have to spend more over the next week as bed bug bites are torturous. And not to mention how I am having to clean everything (inc bags, shoes etc) to ensure I’ve not brought any into my house. It is a shame this happened as the hotel was lovely but I have to be honest about the bad experience I had. Hopefully the room will be treated and no one else will have to suffer like I am.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Katarzyna

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lakshmaiah

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about Numa is fantastic. Great communication great location great overall experience…. we would do it again in a heartbeat.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2023