Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Nettoyage chambre 1 fois par semaine,dejeuner mono choix.3 heures d attente devant m hotel.mail activation pas envoyé.2 rouleaux de papier toilette pour la semaine, nul.a fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien ,Merci pour ces commentaires. Chez numa, nous essayons de réduire notre impact sur la planète en réduisant notre consommation d'eau et nos déchets. C'est pourquoi nous proposons des services de ménage hebdomadaires pour les réservations de plus de 8 nuits. Cependant, nos invités peuvent trouver des serviettes, des draps, du papier hygiénique, etc. dans notre armoire à produits essentiels située dans notre buanderie (étage -2). Nous sommes désolés que tu n'aies pas reçu ton code de chambre immédiatement, c'est dû au fait que l'enregistrement n'était pas complet et notre équipe t'a rapidement envoyé les liens par e-mail.Notre équipe est à disposition pour en discuter ultérieurement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel, calme mais leur petit déjeuner est moyen, pas beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yousri, Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience a été très agréable. Nous apprécions beaucoup ces aimables paroles et espérons te revoir bientôt!Cordialement,numa Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Hôtel situé dans le centre de Bruxelles (à 10 min à pied de la Grande place et 10-15 minutes à pied de la gare Bruxelles Midi) dans un quartier calme. L'hôtel était propre et les chambres étaient confortables. On a juste été surpris de ne voir aucun personnel (mis à part les agents d'entretien ou de la maintenance). Tout se fait en ligne (check-in, check-out). Le petit déjeuner se prend dans un établissement partenaire sur la place. Il y a également des consignes pour les bagages au sous-sol pour vous permettre de vous balader léger le jour de votre départ.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear PATRICK,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Chahrazed,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par numa Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Edgard,We want to thank you for your feedback! It's always a pleasure to know that people enjoyed their time with us. We want to wish you all the best in the future and look forward to seeing you again soon! Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels