Note fondée sur 100 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Douche qui fuit, serviette de SDB non remplacée, très bruyant tout au lo g de la nuit , propreté occasionnelle . Surprenant que cet endroit soit référencée !
par un voyageur
Sejour desagreable
Publié le 9 juill. 2024 sur HotelsSejour horrible,non oubliable,entre moustique d un part, et un comportement etrange de la part du responsable de l hotel d autre part ,j ai passer le plus desagreable sejour dans un hotel comme dans les films d horreur!!!!
La nuit du samedi j avais pris ma douche, en sortant et en regardant mes cheveux dans la miroire de la salle de bain,j etais obliger d enlever la vapeur doucement avec la serviette et la surprise!!!!!la miroire qui pese 5 ou 6 kg tombe juste a cote de mes pieds,et se casse!!!!! J au fallu etre hospitaliser pour hemoragie!!!!!l LA SURPRISE :::c etais le comportement du responsable de l hotel,apres 30 minutes de discution par telephone,il n a rien dit que:
Monsieur il faut payer 120 euro,vous avez signer qu il faut rien toucher dans la chambre!!!!!,l hemorragie! L hospitalisation,la nuit horrible ce n est rien, l important c est les 120 euro
Vraiment j etais surpris de cet etrange comportement qui a ecarter toute responsabilite de la mal fixation du miroire, et seul chose qui lui interesse c est les 120 euro, toujours en disant j avais parler avec le proprietaire de l hotel
ATTENTION:::regarder bien l etat de tous dans la chambre de cet hotel avant de signer les papiers.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Une nuit du 17 au 18/01, petite chambre bien agencée, literie très confortable, chambre bien chauffée. Malheureusement l'hôtel étant situé à l'angle d'une artère, on entend le bruit incessant du tram et du flot de voitures.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par EL Yazidi, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci pour votre commentaire, vous aviez une réservation pour deux personnes, et vous vouliez mettre plus de personnes dans la chambre, et c'est interdit de mettre plus de personnes dans une chambre pour seulement deux personnes pas plus, vous ne voulez pas respecter les conditions alors c'est votre problème et merci encore.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
C'est malheureux
Publié le 15 août 2023 sur HotelsL'accueil et le service, c'est 70% du séjour, malheureusement, ils pensent à l'argent plus que le satisfaction des clients,.Je ne reviendrai jamais et je conseille personne .
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Bonjour , je suis content , hôtel propre , réception agréable et très poli chambre propre
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Il n'y avait pas de rideau sur une partie de la fenêtre. Nous en avons réclamé. La chaleur tapait sur les vitres et elle était insupportable. Ils ont fini par nous mettre des rideaux. Nous sommes restés quatre nuits. Nous avons demandé à changer de chambre, mais ils ont refusé en disant que l'hôtel était complet. Bizarrement, nous avons rencontré que très peu de personnes pendant le séjour. Les rideaux n'étaient pas opaques et laissaient passer la lumière. Première nuit, réveil à 5h30, puis après entre 6h et 7h. Ma pire expérience de ces dernières années. Nous avons eu par la suite de meilleurs hôtels où nous avons pu nous reposer. L'hôtel n'a pas mauvais mine, mais franchement, aucun service et en plus, ils ont essayé de nous culpabiliser. Insupportable et à éviter!