Note fondée sur 704 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par A. Palmers, Gestion de l’hôtel
Dear Ertan, We are grateful for your feedback.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We hope you had the chance to experience our unique 'Explore and Discover' themed décor, designed to create a chic and modern atmosphere that stands out and enhances your stay.We look forward to seeing you again.Best wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anouk, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane, Merci d’avoir rédigé cet avis positif.Nous nous réjouissons que votre séjour chez nous ait répondu à vos attentes et espérons que notre emplacement stratégique a facilité vos déplacements.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Tres bien situe et au calme avant de prendre un avion a l aeroport de Bruxelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Anouk, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Il est merveilleux que votre séjour au Park Inn by Radisson Brussels Airport vous ait tant plu et que vous ayez trouvé notre emplacement idéal pour votre tranquillité avant de prendre l'avion.Au plaisir de vous revoir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de travail très bien

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Séjour agréable, chambre moderne et personnel avenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour professionnel agréable chez nous et que vous avez apprécié la disponibilité de notre équipe ainsi que le confort moderne de la chambre.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Super accueil, rapidité de communication, confort de la chambre. Seul le parking a 15€ est abusé je trouve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Cher William, Merci pour cet avis !Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort des lieux. Par ailleurs, le prix de notre parking reste compétitif par rapport à ceux pratiqués dans la région et nous offrons les deux premières heures gratuitement. De plus, nous proposons également des forfaits Park Sleep and Fly qui incluent le stationnement pour une durée déterminée, pouvant s'avérer économique pour nos hôtes en voyage. Enfin, il est très agréable pour notre équipe de prendre connaissance de vos compliments à l'égard du service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et pourquoi pas, vous faire découvrir notre restaurant RBG Grill.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Séjour très agréable mais la disposition du lit en face des toilettes n’est pas pratique. Le prix du petit déjeuner n’est pas en phase avec ce qui est proposé. Sinon très bon hôtel on reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes enchantés que votre séjour général vous ait laissé une impression positive et que vous envisagiez de revenir dans notre établissement. Concernant l'agencement des chambres, nous tenons à souligner que la conception vise à optimiser l'espace tout en conservant un aspect moderne et fonctionnel. Pour le petit déjeuner, nous proposons un assortiment varié de produits de qualité et veillons à ce que le prix reflète la diversité et la fraîcheur des options offertes. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu profiter de nos installations de bien-être, telles que notre salle de fitness ouverte 24h/24 et notre sauna infrarouge, des offres distinctives qui nous différencient des autres hôtels.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
La navette est un plus. Arrêt d’autobus devant l’hôtel très pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Chère Johanne, Merci d'avoir pris le temps pour ce retour positif.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été dans l'ensemble satisfaisant et que le service de navette ainsi que la commodité de l'arrêt de bus devant l’hôtel aient contribué à faciliter vos déplacements.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
All good but employees at front desk not friendly at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hernandez, Thank you for providing us with your feedback, it is always gratefully received.It is heartening to know that you found our accommodations comfortable and the overall condition of our hotel to your satisfaction. However, we regret to hear that our front desk team did not meet your expectations with the friendliness you deserve. Providing courteous, professional service is a cornerstone of our hospitality, and we're sorry we fell short in this instance. Please rest assured that we are addressing this internally to ensure we consistently deliver the high standard of service associated with Park Inn by Radisson.We do hope that we will be able to welcome you back on a future occasion. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Beste Yves, Bedankt voor uw review.Wij lezen met plezier dat uw verblijf bij ons geheel naar wens was.Vriendelijke groet en graag tot ziens,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Anouk Palmers, Gestion de l’hôtel
Cher Franck, Merci pour ce retour très positif.Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment de qualité parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,