Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Robert, Guest Relations/Assistant Welcome Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind score! We're delighted to hear that you had an awesome experience at our hotel. If there's anything more we can do to make your stay even better next time, please don't hesitate to reach out. We can't wait to welcome you back!Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Bel hotel en bonne etat, personnel accueillant. seul defaut les plateaux repas du room service reste plus de 24h dans les couloirs...et le quartier est salle et mal fréquenté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Robert, Guest Relations/Assistant Welcome Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions pour vos aimables mots sur notre hôtel et notre personnel accueillant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Votre retour concernant le service d'étage est très précieux, et nous prenons note de vos commentaires. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé par cette situation et nous travaillerons à améliorer nos processus pour garantir un service de qualité à nos clients. En ce qui concerne le quartier, la sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour assurer un environnement sûr et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Bien à vous