Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas ses étoiles

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Personnel cordial et bilingue. Fontaine à eau aux étages et wifi appréciables. Buffet petit-déjeuner vraiment fabuleux. En revanche, le responsable du restaurant est tout simplement imbuvable. La présence des clients ne le dérange en rien pour sermonner son personnel. Désagréable au possible. Quant au confort de la chambre, le vitrage n'empêche pas d'être réveillé aux aurores par le passage des camions poubelles ou des bruits extérieurs. Chasse d'eau défaillante. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. Pas de tv connectée. Linge de toilettes en nombre insuffisant en fonction du nombre d'occupants. Horaires restrictifs de la pisicine pour les enfants si bien que nous n'avons pas pu en profiter. Couette aussi épaisse qu'une feuille de papier. Robinet de douche qui nous est resté dans les mains quand on a voulu le lever. Pour un Marriott 4 étoiles, on a connu mieux et au regard du prix, on s'attend à autre chose.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Un séjour décevant. Chambre King sinz pour cinq personnes . En arrivant je constate un evier de salle de bain cassé, baignoire remplis de cheveux , sous le lit un nid de poussière avec des objets d’anciens clients, une clim jamais nettoyé. Moquette remplis de tache, il y a eu tellement de chose que je serais même plus l’es énumérer… Un lit devait être mis à disposition pour notre fille de 4ans je ne l’ai pas vu durant notre séjour. Hôtel insalubre et je trouve ça vraiment dommage car à l’extérieur tout s’y prête . Payer 700€ pour ce genre de chambre je trouve ça vraiment décevant. Ça m’a vraiment déçu de la Belgique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bon sejour dans l ensemble

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
bon séjour avec une deception la personne qui géré le petit déjeuner ( illir ) antipathique et pas conciliant du tout ! dommage cela a entaché notre séjour et nous sommes repartis sur une fausse note
5 sur 5
par un voyageur

Séjour du 3 et 4 août 2023

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Notre séjour s'est très bien passé. Seule chose, nous sommes arrivés à 15:15 à l'hôtel et notre chambre n'était pas prête, alors que le site mentionne que nous pouvions prendre possession de la chambre à 15h. Bref il a fallu attendre dans le lobby de l'hôtel jusqu'à 15:40. Aussi, il n'y avait qu'une seule serviette dédiée à la piscine dans la chambre alors que nous étions 4 en tout.... Somme toute, très bonne hôtel que je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels