Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles près de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi

Appartement Penthouse panoramique | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement de base, 1 chambre | Salle de bain | Serviettes fournies
Appartement Penthouse panoramique | Accès au Wi-Fi (inclus)
Appartement Penthouse panoramique | Aire de séjour
Appartement Penthouse panoramique | Aire de séjour

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
33 Bd du Midi, Brussels, Bruxelles, 1000
  • Marché du Midi
    ‪5 min à pied‬
  • Manneken Pis
    ‪11 min à pied‬
  • La Grand Place
    ‪13 min à pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement de base, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Penthouse panoramique

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement de base, 2 chambres, balcon

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand)

Appartement familial

  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Appartement de base, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement de base, 1 chambre, balcon

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Basse-Ville.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Basse-Ville, vous trouverez Marché du Midi et Musée bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon). Halles Saint-Géry et Manneken Pis se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Manneken Pis - 11 min à pied
  • La Grand Place - 13 min à pied
  • Place du Grand Sablon - 16 min à pied
  • Tour & Taxis - 5 min en voiture
  • Palais royal de Bruxelles - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Bruxelles-Chapelle : à 9 min de marche
  • Station Lemonnier : à 3 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Al Karam - ‬5 min à pied
  • ‪Oyster Stand - ‬3 min à pied
  • ‪Waffle & Chocolate Workshop - ‬2 min à pied
  • ‪Café Tetouan - ‬3 min à pied
  • ‪Cappuccino - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi

Hôtel-résidence 3 étoiles près de La Grand Place
Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Brussels aparthotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi possède 86. Cet hôtel-résidence à Bruxelles offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 86 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : BE08496510615, BE0849650615

Hébergement également appelé

Midi 33 Bruxelles Midi
Résidence Midi 33 Bruxelles Midi
Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi Brussels
Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi Aparthotel
Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi Aparthotel Brussels

Avis pour Résidence Midi 33 - Bruxelles Midi

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 256.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’après 58 avis sur 256.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jose Jacinto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Muy buena experiencia ahí, pasamos 5 días con mi familia y todo estuvo muy bien. Excelente ubicación, la vista muy buena. Uno que otro detalle de los equipos de ducha pero de resto todo excelente.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Amela

Points faibles : Propreté
bof
le séjour c’est globalement bien passée sauf que sur le site il y’a marqué pour 4 personne arrive là-bas on nous dit que c’est que pour 2 personne et la propreté est à revoir vraiment pas propre on retrouve de la saleté dans la salle de bain les toilette la brosse toute sale de la moisissure sur les joint de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tiphaine

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible !
Moisissure au mur, appartement humide et odeur plus que désagréable ! Ne devrait pas être loué ! A rénover très sérieusement ! Le frigo n’était même pas propre ( probablement un produit laitier qui a caillé).. enfin très mauvais séjour !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ibrahim

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, L’expérience a été catastrophique parce que mon hôtel a été annulé à la dernière minute pour me classer dans un appartement pitoyable. Cet hôtel ne mérite pas de bon commentaire. L’entrée ressemble à une cave. La chambre n’est vraiment pas confortable, pas d’hygiène, dans le WC par exemple il y’a des traces de sang ou des excréments sur le mur, le couvre lit et le draps très sales avec des poils et des morceaux de terre et le lit inconfortable pour dormir. La salle de bain avec des moisissures et le pommeau de douche cassé et des fuites à côté. Alors le plus irritant dans tout cela c’est le bruit, j’avais l’impression que tout le monde était dans ma chambre. Malgré que toutes les fenêtres étaient bien fermées j’entendais les sons, les conversations de l’intérieur comme de l’extérieure. La porte d’entrée qui claquait très très fort et qui réveillait tout l’immeuble à chaque fois. J’ai vraiment vécu la pire expérience d’hôtel de ma vie. Je ne suis pas du genre à me plaindre car il y’a toujours le pire mais là j’étais dépassé mon week-end n’a pas été reposant. Et le plus désagréable dans tout cela, c’est le changement de mon hôtel à la dernière. Expedia m’a vite classé dans un lieu sans que je sache à quoi ressemblait cet hôtel. Sincèrement je mérite un remboursement total. Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Décevant
Très déçus de notre séjour, les photos ne correspondent pas. Il y a beaucoup de malfaçons, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas comme le lave-vaisselle, la télévision, le radiateur…et aucun technicien n’est passé après l’avoir signalé à la réception.Le logement n’était pas propre(baignoire, toilettes, sols…)
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
C’était bien un peu d’odeur dans l’appart notamment la douche et les draps mais dans le global c’était satisfaisant surtout la localisation pas très loin de tout ce qu’il y a a visité
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ghodbane

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gwenaëlle

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Maintenance
Accueil et ménage parfait. Literie bien Espace de vie très agréable Parcontre de gros efforts à prévoir sur la maintenance des pièces d eaux (risque sanitaire) Portes d entrée, toilette Circuit de ventilation chambres avec refluent des toilette. Wifi hotspot signal ok mais accès à l internet zéro (tester sur 4 équipements différents)
Table base pied casse
Montant de Porte toilette absent impossible de fermer la porte
Serrure porte d entrée non fixe
Impossible de verrouiller de l intérieur
Pas de bouchon d évier salle de bain sur l un des eviers
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Youssouf

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
J’ai passé 4 jours vraiment j’ai chosue y a une fuite dans le douche nettoyage de la chambre tu doit payer et le tele ne marche pas internet trop longue persque ne marche pas la qualité confort/prix faible
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

hadji

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Tres bonne hotel malheureusement pas de wifi et television qui ne marchait pas depuis jeudi a dimanche c est dommage mais vraiment dommage
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Séjour plutôt décevant.
Séjour très moyen, un lave-vaisselle HS, des détecteurs de fumée obstrués (voir la photo) ou HS, une odeur d égouts dans la salle de bain. Mais une literie confortable. La télévision HS dans l ensemble de l hôtel. Bref, un séjour très moyen voir passable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Non satisfait
Luminosité espace entrée dans l'appartement NON fonctionnelle Luminosité à l'intérieur de l'appartement trois(03) des cinq(05) ampoules NON fonctionnelles. Mûr avec des signes d'humidité Salle de bain,
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

SOUFYANE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

marie-helene

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, confort de la chambre
Pas de serviettes, portes défoncées, rideaux cassés, manquants, douches insalubre.... Aucune serviettes ni réparation lors du séjour de 5 jours!
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Tapet nelson désire

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
J’ai dormir dans la chaleur j’ai a plusieurs reprise demander de l’aide pour la climatisation personne n’est venu la télé fonctionnais pas pareille il on jamais intervenu en 4 nuit passer la bas le pire je demande un service de chambre on me laisse les serviettes et drap sur la table pour que moi je viennent les placer le sol n’est pas nettoyé et on me facture 15€ pour sa
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

PHILIPPE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
to avoid
Flat description does not fit reality : -No Shower, -TV not running -WIFI not running -No customer services for these topics during all the stay. Hard to believe , To avoid
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Han

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mayara

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Theo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Publicité mensongère!!!
Nous arrivons le premier jour la reception de hotel ouvert (entre 10-18h) nous explique que l’on doit se partager 1 carte de chambre avec 4 autres chambres que nous connaissons pas. Bon nous acceptons malgré tout en revenant du restaurant plus de carte dans le boitier nous sommes restés 3 h dehors avec une personne malade. Nous avons appelé l’hotel il ne se sont pas du tout déplacer c’est nous qui avons du trouver une solution ce qui est inacceptable. Autre choses inadmissible la publicité mensongère de cette hotel pas de jacuzzi dans la chambre malgré la photo aguicheuse de la chambre pas de tele fonctionnel, pas gel douche. Le lendemain quand nous sommes allés nous plaindre à la réception nous avons était accueilli par une personne qui nous a rie au nez en nous menant en bateau ex en nous disant faut voir le responsable en lui posant la question c’est qui le responsable et nous réponds c’est moi puis 3 min après nous disant a mais je ne suis pas responsable. Hotel.com est au courant. Car je n’ai pas envie que d’autres personnes de fasse avoir. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE HOTEL!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Samira

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

cecile

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour à Bruxelles de 3 jours,l'appartement est spacieux, l'installation rapide,l'ascenseur pratique,le logement est situé a 12mn à pied du centre et de ses monuments parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SUSANA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Dans l’ensemble moyen
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Aurait pu être plus confortable
Pas de tv durant le séjour, pas de wifi ,seulement le dernier jour, pas assez de vaisselle pour le nombre d'occupants maximum autorisé . Salle de bain inondée par le dessous de la baignoire, certainement une fuite dans la tuyauterie ,obligee d éponger à la serviette tous les jours .pas cool. Baignoire avec systeme baneo ne fonctionne pas. Nous avons été réveillé le 2e j par une alarme incendie de l immeuble à 2h du matin. Nous nous sommes débrouillés tout seul ( les locataires de l immeuble )en évacuant par les sorties d urgence . Dehors ,dans le froid avec enfant et la peur...pendant un certain temps Jamais de pompier ou autre. La cerise, le lendemain, on demande à la réception et ils ne sont même pas au courant que nous avons dû évacuer pendant la nuit. Pas mal! Canapé lit ,horrible, le sol aurait été mieux. Bref, seule chose positive , pas de punaise dans cette appartement, ce qui a été une crainte au début. L appartement pourrait être formidable si entretenu et à 15 min du centre à pied,ça c est bien.on est dans un quartier où les habitants sont d origine afrique du nord, mais franchement commerçants aimables et tout ok en faisant attention un minimum
Séjour de 4 nuits en mars 2024