Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Sublissime hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Nous sommes ravis qui vous ayez passé un sublime moment parmi nous.En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,Thank you for sharing your review following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.It is a real pleasure for us to see that you fully enjoyed your experience among us.All our dedicated team already look forward to welcoming you back.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Location of the property was incredible, right behind City Hall on the Grand Place. Personnel from front desk, housekeeping, concierge, and bellmen were courteous, responsive, professional and caring! This was an unforgettable place to stay and couldn’t recommend it more highly!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Dear Norman,Thank you very much for taking the time to share your feedback following your stay at the Hotel Amigo, a Rocco Forte Hotel.Your kind words are a very strong token of motivation and our greatest reward for all of us.Offering a service that is naturally caring and professional has been our signature since our opening in 1958.We will not miss the opportunity to share it and thank our teams on your behalf. Already looking forward to welcoming you back for another unforgettable journey.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Lovely hotel, comfortable, quiet and fantastic service by all. Close to Grand Place, just minutes away. Had a wonderful stay. Would highly recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Dear Norman,Thank you for taking the time to share your experience following your stay at the Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.Ideally located a stone's throw from the iconic Grand' Place, our establishment is indeed perfect to discover it easily by foot.Thanks to our amazing team, composed of four Gold Key concierges, you will know all the secrets and hidden places of the city.Looking forward to welcoming you back and continuing your exploration among us.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Amigo, a Rocco Forte Hotel.C'est un véritable plaisir pour nous de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.Bien à vous,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Dear Ines,Thank you for sharing your review following your recent experience at the Hotel Amigo.We are delighted to see that you fully enjoyed your journey in Brussels with us.Looking forward to welcome you back soon.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Jan NIELSEN, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Renard,Thank you for taking the time to share your review following your stay with us.We are delighted to see that you fully enjoyed your experience with us.Hoping to have the opportunity to welcome you back in 2023, and we wish you all the best for this New Year.Sincerely,Mr. Jan NIELSENManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Fabuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Nicolas LERMUSIAUX - Quality & Training Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laetitia, Je suis ravi de lire que votre expérience chez nous vous a comblé. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Amigo, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Josee, Ce fut plaisir de voir votre score sur notre page Hotels.com. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Jan Nielsen Managing Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Séjour incroyable comme d’habitude Personnel aux petits soins Chambre plus que confortable Situation géographique idéale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Jan Nielsen, Managing Director, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra, Un grand merci d'avoir choisi l'Hotel Amigo. Notre équipe est très touchée par votre très beau commentaire et vos louanges. Votre confiance nous honore et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour rendre votre prochain séjour encore plus incroyable, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien sincèrement, Jan Nielsen, Managing Director