Appartement entier

Smartflats - Grand Place Ii Brussels

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement près de La Grand Place à Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats - Grand Place Ii Brussels

Studio | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Studio | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, papier de toilette
Studio | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Confort, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Confort, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine

Explorez la région

Map
1 rue du marché au charbon, Brussels, 1000
  • La Grand Place
    ‪1 min à pied‬
  • Hôtel de ville de Bruxelles
    ‪1 min à pied‬
  • Bourse de Bruxelles
    ‪2 min à pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Studio

  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Quartier du Centre.En séjournant à appartement du quartier Quartier du Centre, vous serez à quelques pas de La Grand Place et de Hôtel de ville de Bruxelles. Bourse de Bruxelles et Hotel de Bellevue se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • La Grand Place - 1 min à pied
  • Hôtel de ville de Bruxelles - 1 min à pied
  • Manneken Pis - 3 min à pied
  • Palais royal de Bruxelles - 14 min à pied
  • Tour & Taxis - 8 min en voiture

Transport

  • Station Bourse-Beurs : à 3 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Central : à 6 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bocconi - ‬1 min à pied
  • ‪La Maison des Crêpes - ‬1 min à pied
  • ‪Les Gens Que J'Aime - ‬1 min à pied
  • ‪The Music Village - ‬1 min à pied
  • ‪Snack Family - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - Grand Place Ii Brussels

Appartement près de La Grand Place à Bruxelles
  • 3 guestrooms or units
Smartflats - Grand Place Ii Brussels propose 3 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Cuisine

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Confort

  • Chauffage

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 3 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Rue du marché au charbon 7-9, 1000 Brussels]
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Smartflats Grand Ii Brussels
Smartflats - Grand Place Ii Brussels Brussels
Smartflats - Grand Place Ii Brussels Apartment
Smartflats - Grand Place Ii Brussels Apartment Brussels

Avis pour Smartflats - Grand Place Ii Brussels

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 13." "

7,2/10

Propreté

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Irene

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Smartflats changed my booking on the day of arrival at 16:30 when I was due to get to the property at 18:30. They moved me to a different flat which was very difficult to find The flat was dirty, had cracked window, and was nothing like the flat I had seen on Expedia. Avoid avoid…nothing like advertised! I could not stay in the apartment and had to book a hotel for my stay in Brussels.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Liza

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We had to cancelled our reservation from Dec 26 to 30, 2024. It was impossible to stay, at last moment the Smartflats has changed us, moving to the 7th floor, elevator broken long time ago, I am 59 years old it is impossible to go up to 7th floor with the baggage, also dirty and unsecure access to the bldg. We decided to move to other hotels paid for us. Still waiting for the full refund, where they had guarantee us, and only had done a partial refund. We are very angry, we got scammed. This property Smartflats in Expedia is a fake advertisement. Please, we ask Expedia to remove this property from the platform. I will continue to ask for my full refund, needs to Expedia to contact to this property for this. Liza / Rep. of Panama
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Luis

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Un engańo
Terrible, no me respetaron la reservacion y me dieron un alojamiento en otra ubicación, en un edificio en el 7 piso sin elevador, fue terrible la comunicacion y muy mala experiences.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Thomas

We had no wifi the entire time, we were moved accommodation due to a teachnical error and the second apartment was worse than the one we originally paid for
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Janine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Positiv: -Kontakt zu Smartflats über Mail uns WhatsApp war okay, bekamen immer zeitnah Antwort Neutral -Lage perfekt für Sightseeing, jedoch sehr sehr laute und belebte Gegend. Polizei direkt in der Straße, ständig Sirenen… -Bett und Schlafsofa für zwei Nächte ausreichend Negativ: -Fahrstuhl funktioniert nicht -sehr sehr schmales Treppenhaus -etwas schmuddelig (Bettwäsche und Handtücher fleckig, Schlafsofa schmutzig…) kein Besen oder Handfeger vorhanden -keine Dusche (Duschkopf-Attrappe) -offene Revisionsklappe im Bad -sehr kalt und zugig (Heizung ging nicht, Fenster einfachverglast) -nicht genug Geschirr und Besteck für 4 Personen -sehr hellhörig (man hörte nachts jedes Wort der Nachbarn und Bässe aus naheliegenden Bars und Clubs) -Steckdosen teilweise ohne Funktion -Fernseher ohne Funktion -trotz zeitnaher Antworten von Smartflats teilweise fragwürdige Antworten auf Anfragen und Bitten Brüssel gern mal wieder, aber wir würden nicht mehr bei Smartflats buchen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

EDGAR GUERRERO CHAVEZ

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really lovely property and very well furnished. Amazing location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Mi aventura en smartflat comenzó el dia de antes de coger mi vuelo. Me enviaron un mensaje cambiando mi apartamento de al lado de la gran place por uno mas lejano sin explicaciones cuando mi reserva estaba pagada y confirmada desde haciaa mucho tiempo. A 1h de coger mi vuelo no me habían enviado los codigos de acceso al apartamento. Tuve que llamar porque salir de viaje con 2 niñas pequeñas sin tener asegurado donde vamos a dormir y teniendo en cuenta que llegabamos de noche no era plan y hay que tener en cuenta que hay que comunicarse con ellos en ingles porque no hablan español. Al llegar al nuevo apartamento nos encontramos que el apartamento es un 5 piso, el ascensor no funciona hace meses y se sube por una escalera de caracol con 2 niñas pequeñas sus correspondientes carritos y las maletas de la familia. Al acceder al apartamento nos encontramos con la barra cortina medio caidas, con el peligro que le caiga a alguien en la cabeza.el lavavajillas no funciona, no hay escoba ni fregona. No hay tv aunque en la oferta estaba. La duxa esta enverdecida y con mucha cal. Hay un numero para llamar. Llamamos todos los días nos dicen que pasan el reporte pero ni vino nadie ni arreglaron nada. Resumen: huir de estos apartamentos
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Peter Badstue

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lil, Southampton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy to find staff are very friendly local to good sight places
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Allan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Center of the city, great neighborhood.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024