Note fondée sur 651 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Clara Rondini Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pedron,We would like to thank you for your very high rating of 10/10 for your stay at the Sofitel Brussels Europe.I will share it with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We are looking forward to welcome you again soon!Sincerely,
par un voyageur
Très bien
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsHôtel très bien situé dans Bruxelles, à côté une très jolie place très animé.
Service et amabilité exceptionnelle.
Chambre de très bon niveau niveau.
Aucune surprise par rapport à la chaîne Sofitel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Clara Rondini Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Patrice,L'équipe du Sofitel tient à vous remercier pour votre temps et votre note quatre étoiles.C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous restons à votre entière disposition pour toute information dont vous pourriez avoir besoin et nous espérons que votre prochaine visite sera plus qu'excellente.Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Parfait pour se rendre à la rue de la Loi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Contardi Sophie Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Sarah,On behalf of the Sofitel Brussels Europe we would like to extend our deepest appreciation for having chosen our Hotel during your stay in Brussels and for the warm and positive review.It has been a pleasure to host you at our property during your visit and we are delighted to hear that we embraced your expectations.Moreover, we are proud to read that our Employees’ efforts and our service met your anticipations and we would like to sincerely thank you for all your sympathetic and warm comments.Last but not least, we are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future and we remain at your disposal should you require any assistance.Thank you again for sharing your feedback
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Super séjour , tres bonne accueil, tres propre et très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Contardi Sophie Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Fahd,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et que vous avez plus particulièrement apprécié notre très bon accueil et nos chambres propres et très confortables. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel du Sofitel est chaleureux et tres professionnel. Les chalbres sont tres confortables et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est très varié avec des options vegan et sans gluten. Situation idéale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Contardi Sophie Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Lisa,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Europe pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et plus particulièrement avec notre petit-déjeuner, notre personnel et nos chambres confortables.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Contardi Sophie Guest Relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Léonard,On behalf of the Sofitel Brussels Europe we would like to extend our deepest appreciation for having chosen our Hotel during your stay in Brussels and for the warm and positive review.It has been a pleasure to host you at our property during your visit and we are delighted to hear that we embraced your expectations.Moreover, we are proud to read that our Employees’ efforts and our service met your anticipations and we would like to sincerely thank you for all your sympathetic and warm comments.Last but not least, we are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future and we remain at your disposal should you require any assistance.Thank you again for sharing your feedback,Sophie Contardi Guest Relation & Duty Manager
par un voyageur
Très bien, je recommande
Publié le 26 août 2023 sur HotelsTrès bon séjour, le personnel était aux petits soins.
Particulièrement Jimmy qui met l’ambiance au petit déjeuner et au bar, il est adorable avec les enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Contardi Sophie Guest Relations & Duty manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Hotel pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et plus particulièrement de notre personnel qui était au petit soin pour vous.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Top
Publié le 23 août 2023 sur HotelsExtraordinaire confort du lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Contardi Sophie Guest Relations & Duty manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Peggy,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Hotel pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et plus particulièrement de nos lits.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Super séjour
Publié le 18 août 2023 sur HotelsExcellent séjour, Un point d'honneur tout particulier au professionnalisme du personnel, aux petits soins et très à l'écoute que ce soit à l'accueil ou en salle.
Un excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous recommandons vivement cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Contardi Sophie Guest relation & Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Canville,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Hotel pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction et plus particulièrement au professionnalisme du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 16 août 2023 sur HotelsExcellent sejour, par contre le parking est tres cher, il devrait être gratuit pour les clients de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Contardi Sophie Guest relation & Duty manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Natalia,Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Brussels Hotel pour votre séjour dans notre belle capitale.Nous vous sommes plus que reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Soyez assuré que votre évaluation sera partagée avec l'ensemble de nos équipes ainsi que la Direction de notre établissement.C'est un réel plaisir de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.En ce qui concerne le parking, j'informerai la direction de votre suggestion.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement.Cordialement,