Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2022 sur Expedia
Chambre très froide et pas du tout insonorisée. On entend tout les bruits dans le couloir et chez les voisins. Le chauffage ne fonctionne pas et les personnes à l’accueil ne font rien du tout pour résoudre le problème. La lumière rentre dans la chambre dès le lever du jour, le frigo qui fait un gros bruit tout la nuit impossible de dormir dans se logement. Je le déconseille sa ne veau pas du tout le prix que j’ai payé. Le personnel a un manque de professionnalisme ils préfèrent jouer à la console sur ordinateur que de trouver une solution pour le confort de leur client. Plus jamais!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par sunrise, Gestion de l’hôtel
merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par sunrise, Gestion de l’hôtel
merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par kavak, Gestion de l’hôtel
merci
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Bonjour. Mon séjour s'est très mal passé. Je l'ai signalé à la réception. On m'a proposé une offre commerciale, mais aucune concrétisation de celle-ci. Donc je n'y retournerai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par kavak, Gestion de l’hôtel
merci
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
Je suis reparti de cet hôtel car il s' agissait d une chambre normale alors que j avais paye un apparhotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par kavak, Gestion de l’hôtel
desole monsieur vous aves rezerve une chambre notre aparthotel et au centre ville nous avons deux hotel
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
Le studio n’est pas du tout équipé pour la prépartion des repas, un set de serviette pour 1 personne alors que nous étions 2, des remontés d’odeur venant de la douche, pas de savons pour les mains et la fenêtre se trouve au plafond. Le matelas est à ressort et ça fait très mal lorsqu’on dort, la couette est trop petite pour 2 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2018 par kavak , Gestion de l’hôtel
nous avons pas des studio cet un hotel cet des chambre
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels