Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A faire au moins une fois

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Nous étions là pour visiter Bruxelles. Il faut rester au minimum 2 nuits pour pouvoir prendre son temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Ana Rose Palagud, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Ana Rose Palagud, Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Meneer,Bedankt voor uw positieve beoordeling.Het verheugt ons dat u tevreden was over de netheid van uw kamer en dat uw verblijf bij ons naar wens was.Graag tot een volgende keer!Met vriendelijke groeten,Boris Pérez, Front office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Superbe hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles Chambre au top et petit déjeuner copieux et excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Ronnie, Night Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il est réjouissant de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, l'emplacement privilégié de notre hôtel au cœur de Bruxelles, ainsi que le petit déjeuner varié et savoureux. La propreté de nos espaces et le confort de nos aménagements sont des aspects que nous soignons particulièrement pour offrir une expérience des plus agréables à nos hôtes.Au plaisir de vous revoir,Ronnie, Night Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Ana Rose Palagud, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,Ana Rose Palagud, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un week-ends dans The Hotel. Vue magnifique personnels accueillant et souriant Petit déjeuner complet et très garnis pour tous les goûts Mini bar gratuits grande télé et acces au 24eme a une vue panoramique extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Ronnie, Responsable de nuit, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il est formidable que vous ayez eu une si belle expérience au The Hotel Brussels.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue imprenable, l'accueil chaleureux de notre équipe et notre petit déjeuner varié et copieux. Il est fantastique que la gratuité de notre minibar, la grande télévision et l'accès exclusif au panorama depuis le 24ème étage aient ajouté à votre satisfaction. La propreté impeccable de nos chambres, l'état irréprochable de l'hôtel, le niveau de service et la qualité de nos équipements sont des aspects que nous nous efforçons de maintenir pour le confort de nos hôtes.Au plaisir de vous revoir,Ronnie, Responsable de nuit
5 sur 5
par un voyageur

Établissement top et lit très confortable

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, pratique, propre. Chambre confortable. Lit très confortable. Je recommande vivement l’établissement. Je suis souvent à Bruxelles pour le travail et cet établissement est pour l’instant un des meilleurs que j’ai pu faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Boris Pérez, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Il est réjouissant de lire que votre séjour parmi nous vous a tant satisfait.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, notre hôtel pratique et propre ainsi que notre literie haut de gamme, conçue pour offrir un sommeil réparateur. Il est gratifiant pour nous que vous ayez aussi noté l'agrément de notre hôtel, qui allie une décoration contemporaine à un ensemble de services pensés pour nos hôtes.Au plaisir de vous revoir,Boris Pérez, Responsable réception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Boris Pérez, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Boris Pérez, Responsable réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Michelle, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Anthony,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Michelle, Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Boris Pérez, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce superbe commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Boris Pérez, Responsable réception