Note fondée sur 405 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel à la deco soignée et au service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Manu, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benjamin, Merci pour ce mots chaleureuse! On espere te revoir bientot!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Super du début a la fin !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Redouane, Gestion de l’hôtel
Salut Delphine,Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience a été super du début à la fin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Redouane
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Manu, Gestion de l’hôtel
hi Jeremy, thanks for this perfect score! We hope you had an amazing stay. We would love to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Manu, Gestion de l’hôtel
Hi Dieudonne,Thank you for your stay and the great rating.Hope you enjoyed and to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Hello Dieudonne,Thank you for your review, appreciated!We hope you had a good stay at The Hoxton Brussels ;)The Hox Team
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Yassine, Gestion de l’hôtel
Thanks Rachel for your review!We hope you had a good stay ;)Take careThe Hox Team
par un voyageur
Déçu par le TOPE
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsChambre impeccable et très agréable, nous avons passé un bon séjour.
Le seul point négatif est le personnel du TOPE, le bar en rooftop. Nous y sommes allé à 18h30 pour prendre un apéritif avec deux couples amis et nos jeunes enfants respectifs. Alors que l’intérieur était vide, il semblait compliqué de nous trouver une table. Nous avons ensuite attendu nos boissons 30min et à 19h les serveurs ont poussé le volume sonore aussi fort que dans un club en pleine nuit. Impossible de nous parler normalement.
Plutôt que nous dire que l’endroit n’était pas destiné aux couples avec enfants et de nous rediriger vers le bar du rez-de-chaussée , le personnel s’est montré rude et pressant pour que nous partions à 19h45. Un comportement puéril, en décalage avec l’image de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Redouane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre et votre séjour dans l'ensemble. Cependant, je suis désolé d'entendre que votre expérience au TOPE n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que le personnel n'a pas été aussi accueillant et accommodant que nécessaire, ce qui est décevant, surtout lorsque vous voyagez avec des enfants. Une communication plus claire et une approche plus respectueuse auraient certainement amélioré la situation. J'espère que malgré cette expérience, vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à l'hôtel et que cela ne gâchera pas vos souvenirs de votre voyage.Redouane
par un voyageur
A lovely stay in Brussels
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsBeautiful building with clean rooms and bonus points for complementary e-bike rental!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Redouane, Gestion de l’hôtel
Hi Cedric,Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed the beautiful building and found the rooms to be clean. It's great to know that you appreciated the complimentary e-bike rental as well—it's a fantastic way to explore the area, isn't it?We hope to welcome you back soon for another wonderful stay. If there's anything else we can do to make your next visit even better, please don't hesitate to let us know. Safe travels!Redouane
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Redouane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean,Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Redouane
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Dommage le soir un peu dangereux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Redouane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florence,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous êtes senti en danger le soir. Votre sécurité est très importante pour nous. Nous espérons que cela change trés bientôt.Bien à vousRedouane