Note fondée sur 463 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Bruyant
Publié le 11 août 2024 sur HotelsPropreté impeccable le seul bémol c’est Très bruyant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Warda,Merci de partager votre avis avec nous.Nous nous réjouissons que vous ayez noté le soin apporté à la propreté des lieux.En cas de nuisances sonores, nous invitons nos hôtes à se rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous sommes désolés pour ce désagrément.Nous espérons vous revoir pour un séjour plus tranquille.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Stefanie Roels, Beheerder, Gestion de l’hôtel
Beste Kelly,Hartelijk dank voor deze mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!Stefanie Roels, Beheerder
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour cette belle appréciation.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.Au plaisir de vous vous accueillir à nouveau,
par un voyageur
A recommander AAA+++
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsExcellent accueil. Chambre très confortable.
Machine à café et mini frigo à disposition.
Que du bonheur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Thon Brussels Airport a été source de bonheur. Votre satisfaction concernant l'accueil chaleureux, la chambre confortable ainsi que les aménagements tels que la machine à café et le mini frigo nous honore particulièrement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Très bon hôtel! Tout était très propre; la salle de bain et la chambre. L’hôtel est loin du centre, mais c’est un très bon choix si vous avez un vol tôt (ou non) le lendemain, ce qui était mon cas et si c’est pour une nuit seulement. L’hôtel fournissait un taxi si vous le demandiez en arrivant au check in, c’est 15 euros ce qui est très raisonnable si on compare aux autres options comme Uber et Bolt. Je vous le recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Johanie,Nous vous remercions pour votre recommandation.Nous sommes enchantés d'apprendre que la propreté de l'hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos exigences. Concernant l'emplacement, Thon Brussels Airport est en effet conçu pour offrir une commodité maximale aux voyageurs aériens, avec des options de transport vers l'aéroport telles qu'un partenariat avec une compagnie de taxi pour un service à un tarif avantageux.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'offre de transport pratique et à un prix raisonnable.Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Soufyane,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Chaïma,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Bonne expérience. L’hôtel est en rénovation dans les étages supérieurs mais je n’ai pas été impacte Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Charly,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés que la propreté de votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. En effet, nous réalisons quelques modernisations de nos espaces, mais avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour limiter les désagréments.Merci par ailleurs de l'avoir souligné !Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Correct pour passer la nuit avant de prendre l’avion mais rien autour donc il faut penser à manger en ville avant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Cynthia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que notre hôtel ait été un choix pratique pour votre départ en avion. Nous comprenons l'importance d'avoir des options de restauration à proximité et nous sommes heureux de vous informer que notre établissement est situé à une distance de marche du village de Diegem, qui offre plusieurs restaurants. De plus, nous proposons un réfrigérateur Grab and Go où nos clients peuvent acheter des sandwichs, des salades et des plats à réchauffer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Stefanie Roels, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Stefanie Roels, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Dimitri,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous!Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Stefanie Roels, Directrice générale