Note fondée sur 156 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Train Hostel, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir au Train Hostel !
5 sur 5
par un voyageur

Un voyage au pays des songes...

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Une immersion dans le monde des trains qui fait de cet hôtel un lieu vraiment atypique et original. Le personnel est top! manque quand même la climatisation même si il y a un ventilateur disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Train Hostel, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir au sein du Train Hostel
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Chambre impeccable et personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Train Hostel Team, Gestion de l’hôtel
Merci Elisabeth, nous espérons vous revoir bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Gael, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to note the service you have chosen for TRAIN HOSTEL. Your feedback is very important in order to constantly improve the quality of our services. We look forward to seeing you again for another rail trip. Best regards. Hostel Train Team
4 sur 5
par un voyageur

peut faire mieux

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
coté restauration rien à redire , personnel très bien et brunch du dimanche au top , petit déjeuner bien aussi.Ce n'est pas la même chose coté hôtel, personnel tout juste poli, l'endroit est sympa mais ça manque d'entretien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Gael, Gestion de l’hôtel
Cher Sabrina, Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour noter la prestation que vous avez choisi pour l’établissement TRAIN HOSTEL. Votre feed-back est très important afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir pour un autre voyage ferroviaire. Meilleures salutations. Équipe Train Hostel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Gael, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour noter la prestation que vous avez choisi pour l’établissement TRAIN HOSTEL. Votre feed-back est très important afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir pour un autre voyage ferroviaire. Meilleures salutations. Équipe Train Hostel
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour !

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Lieu calme, hôtel original et propre, personnel agréable et serviable. Déco vraiment sympa. Petit dej en supplément est bon. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Mathieu - Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Péray

Publié le 15 déc. 2018 sur Expedia
Proche de la gare de Schaerbeek, personnel très accueillant et sympathique. Chambre très clean, un seul WC et une seule douche pour 9 cependant. Séjour très agréable en définitive !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
C'est bien, propre, bonne literie. chambres originales. Petit déjeuner 8 euro tout à fait honorable. Le gros défaut, c'est une amende de 20 € si vous arrivez tardivement. C'est beaucoup et c'est injuste pour une chambre déjà payée, alors qu'il y a encore des gens un peu partout dans l'hôtel et quelqu'un à l'accueil. A changer rapidement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel en tous point identique à la description sur leur site.