Note fondée sur 404 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Horrible
Publié le 12 sept. 2024 sur HotelsMoi qui espérais etre au calme en allant dormir au bord d'un golf, ce fut l'une des pires nuits de ma vie, avec des voisins (un groupe en séminaire) extrêmement bruyants (fin du vacarme à 4h du matin). 2h de sommeil. L'hôtel n'est bien sûr pas totalement responsable du comportement de ses clients, mais la moindre des choses quand on reçoit un séminaire est de demander la désignation dun responsable qui gère les fauteurs de trouble ou si ça ne va pas de faire intervenir les forces de l'ordre. C'est très dommage car les chambres sont plutôt bien et l'environnement très joli. Autre point regrettable, la plupart des appareils dans la salle de fitness ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Yannick,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément rencontré, un séminaire avait effectivement lieu lors de votre séjour. Nous avons aussi constaté que certaines personnes n'ont pas su respecter le calme et la quiétude de notre domaine malgré l'intervention de notre réceptionniste de nuit. Nous espèrons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour avec une tranquillité et un calme irréprochable.A bientôt,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Fabien, Un grand merci pour cette note élogieuse que nous découvrons avec beaucoup de joie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience parmi nous ! À bientôt !
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - 1er de réception., Gestion de l’hôtel
Bertrand,Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Le domaine est calme et reposant. Néanmoins, la propreté des chambres laisse vraiment à désirer pour une domaine 4* à 200€ la nuit. Il y a des toiles d'araignées qui trainent au plafond, des cheveux dans la cabine de douche, un lavabo bouché, la théière pleine de calcaire, ça fait beaucoup. Je reviendrais seulement si je n'ai pas le choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Maxime, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour passé dans notre hôtel. Nous avons vérifié votre chambre et avons fait le nécessaire depuis, le service concerné sera plus attentif à l'avenir. A bientôt,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Trop cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Mamadou,Un grand GRAND merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, À très vite !
par un voyageur
Moyen plus.
Publié le 18 août 2024 sur HotelsSite très agréable en extérieur. La chambre classique n’est pas d’un niveau 4*. Sans être pour autant de mauvais confort. Cela reste assez moyen. Toiles d’araignée autour du lustre central et dans un coin. Pas de sortie de bain. Nécessité de débrancher une prise pour faire chauffer le thé, les autres prises étant occupées par la télévision et la machine à café. Cette nuit là un bébé a pleuré tout l’après-midi et la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de réception., Gestion de l’hôtel
Hervé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos diverses remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. A très bientôt,
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de constater vous avez passé un agréable séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Très bien. Séjour bref d’une nuit pour le travail. Bon accueil malgré l’arrivée tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Mickaël LS - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Myriam, Merci beaucoup pour cette note élogieuse attribuée sur notre hôtel ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt,
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Mickaël LS - 1er de réception., Gestion de l’hôtel
David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre établissement. Malheureusement, sans commentaire, il nous est difficile d'identifier les points positifs et négatifs rencontrés.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Mickaël LS - 1er de réception., Gestion de l’hôtel
Cecile, Merci à vous d’avoir eu la gentillesse de venir poster votre avis.. Nous sommes très heureux de constater que l’établissement vous a plu et que vous n’avez rien de négatif à signaler. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour dans la région. A très bientôt,