Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

une nuit en famille

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Hotel très agréable, chambre petite mais agréable. Par contre literie inconfortable pour un couple, lit petit, dans lequel on s'enfonce, et oreillers très durs. Nous avons très mal dormi. Les petits détails sont à revoir, comme l'absence de cuillère ou touilleuse de la chambre avec la bouilloire et la cafetière. Avec une bonne literie l'hôtel serait très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par L Laignel Directrice BW The Hôtel Versailles*** , Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Toute l'équipe du Best Western The Hôtel Versailles 3* vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel.Nous portons une grande attention à la qualité de notre literie, qui est régulièrement renouvelée. Les goûts sont cependant personnels et peuvent varier d'une personne à l'autre.Nous nous excusons pour cet oubli de cuillères, il vous suffisait de nous les demander à la réception. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western The Hôtel Versailles pour un séjour encore plus agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Chambre propre, personnel sympathique et tres bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L Laignel Directrice BW The Hôtel Versailles***, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Un grand merci pour votre "très bon rapport qualité-prix". Quel plaisir pour toute l'équipe d'avoir participé à la réussite de votre séjour !Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité à nos hôtes, et votre commentaire nous confirme que nous y sommes parvenus. Savoir que notre buffet des petits-déjeuners vous a comblé nous donne le sourire. Nous attachons une grande importance à proposer un buffet varié et de qualité, pour bien commencer la journée.Nous espérons vous revoir très prochainement au Best Western The Hotel Versailles pour profiter à nouveau de nos services et de notre convivialité.
3 sur 5
par un voyageur

établissement moyen

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Chaleur importante au 2ième étage et dans la chambre Bruit de la circulation à 6hrs du matin Évacuation de la douche plus qu'insuffisante plats manquants à la carte au dîner tout comme au petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L Laignel Directrice BW The Hôtel Versailles***, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ne reteniez que cela de votre séjour aux portes de Versailles.Pour la chaleur, il est dommage que vous n'ayez pas signalé ce souci durant votre séjour. Notre personnel aurait été ravi de vous aider à régler la climatisation ou de vous fournir un ventilateur pour un confort optimal.Notre établissement est situé dans un environnement paisible ou la circulation n'est pas intense.Je suis désolée que le drainage de la douche ait été insuffisant. Nous allons vérifier cela immédiatement.Nos plats peuvent varier en fonction de la saison et de la disponibilité des produits frais. Nous proposons toujours une sélection variée, mais si un plat est manquant, n'hésitez pas à demander une recommandation à notre personnel. Ils seront ravis de vous aider.Nous espérons avoir l'occasion d’accompagner votre réservation pour une chambre plus au calme lors de votre prochaine visite à Versailles.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour court correct

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Chambre refaite à neuf. En rez de chaussée donc literie et douche impeccable. Bémol sur le service à table ( attendre sa carafe d’eau et ne l’avoir qu’à la fin du plat !) et sur le petit déjeuner ( à 8h choix restreint et long à être réapprovisionner). Je n’aimerais pas y passer 3 nuits
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels