Séjour au Sotomayor.À 15 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Sotomayor, vous trouverez Parc écologique La Flora et Centre commercial Cabecera. Centre commercial Cacique et Parc San Pio se trouvent également à moins de 3 km.
Bucaramanga (BGA-Aéroport international Palonegro) : à 41 min en voiture
Restaurants
Casalins - 5 min à pied
Patacones El Original - 5 min à pied
Zirus Pizza - 3 min à pied
Bacca - 6 min à pied
Empanadas Conucos - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Casa 59 Guest House
Maison d’hôtes avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Sotomayor à Bucaramanga
Casa 59 Guest House offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces.
10 guestrooms or units
Garden
Casa 59 Guest House possède 10. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Autres
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 7 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Ninguna de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 123, 900796, 1234, 12345
À noter
Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Hébergement également appelé
Casa 59 Guest House Guesthouse
Casa 59 Guest House Bucaramanga
Casa 59 Guest House Guesthouse Bucaramanga
Avis pour Casa 59 Guest House
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "
2 – Terrible
1
2,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
2,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Laura Estela
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible. Should not be offered in hotels.com!
No one at the hotel to greet you! Before you get there you have to fill out a form that they never sent, to give you a code that never got. After calling and writing several times finally got response that they don’t have any reservations. After sending them copy of the reservation they said that it could be false. Anyway an hour later they show up and open the door. The place is dirty, the fan hardly moves and the place smells. Obviously I left to another hotel.