Note fondée sur 453 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Esperanza Triana, Gerente General, Gestion de l’hôtel
Apreciado Antonio, nuestra motivación es recibir calificaciones que nos impulsen a seguir ofreciendo un servicio diferenciador para captar y conservar la fidelidad de nuestros huéspedes y a su vez socializarlos a nuestro equipo de trabajo. Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Small pool but great hotel with a great service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Esperanza Triana- General Manager, Gestion de l’hôtel
l would like to thank you for taking the time to write about your experience at the hotel and for taking your time to evaluate your stay, each of your comments about our services is very important to us. Best regards
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Esperanza Triana- Gerente General. , Gestion de l’hôtel
Apreciada Sylvain. Quisiera agradecerle por haberse tomado el tiempo de calificar su experiencia con respecto a nuestros servicios. Calificaciones como la suya nos reafirma que estamos entregando lo mejor de nosotros y nos motiva a seguir trabajando con el corazón.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Restaurant rooftop à déconseiller, trop cher pour ce qu'on y mange, serveurs pas agréable.
Hotel bien placé à proximité de toutes les commodités.
Petit déjeuner décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Esperanza Triana-Directrice générale., Gestion de l’hôtel
M. David. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de raconter votre expérience à l'hôtel et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, chacun de vos commentaires sur nos services est très important pour nous. De même, nous tenons à vous remercier pour les retours que vous nous faites, nous en tiendrons compte pour corriger notre fonctionnement de manière rapide et efficace. Cordialement :
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Esperanza Triana- General Manager., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por dejarnos su calificacion de 5 estrellas. Fue un gran gusto poder recibirlo, esperamos que regrese pronto. Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Le déjeuner fait vraiment dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Esperanza Triana - Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience à l'hôtel et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, chacun de vos commentaires sur nos services est très important pour nous. Cordialement : .
par un voyageur
Retour à Sonesta Bucaramanga
Publié le 11 janv. 2022 sur HotelsIl s’agit de notre second séjour en moins d’une semaine dans cet hôtel .
Petit bémol car il a fallu attendre 1H après le Check in pour avoir serviettes et peignoir.
Puis faute d’avoir pris l’empreinte de notre CB à la réception nous n’avons pas pu mettre sur la chambre le montant de notre dîner et avons dû payer directement. Sinon très bonne chambre et très bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Esperanza Triana- Gerente Gene, Gestion de l’hôtel
Apreciada Daniele. De antemano le agradecemos por habernos regalado unos minutos de su tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel. Comentarios y calificativos como los que usted nos escribe nos enorgullecen y nos motivan a seguir trabajando con esmero y compromiso.
par un voyageur
Étape élégante et confortable
Publié le 7 janv. 2022 sur HotelsExcellent hôtel , personnel très attentif et aidant . Beau buffet pour le petit déjeuner .
Il faut un bon GPS ou GOOGLE MAP pour trouver l’entrée de l’hôtel car Bucaramanga est une grande ville aux multiples rocades .
Je retourne au même hôtel à mon retour :
Chambre spacieuse vue superbe sur la ville surtout avec les lumières de la nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2022 par Esperanza Triana. General Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d'avoir été choisis par vous comme votre meilleure option pour votre séjour dans la ville de Bucaramanga et nous sommes encore plus heureux d'avoir pu dépasser vos attentes. Nos hôtes étaient très heureux de savoir qu'avec leur travail, ils se sentaient comme un membre de la famille. Meilleures salutations : Esperanza Triana- Directrice générale.
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Une très bonne étape. Arrivée tardive sans difficulté. Chambre très bon état, look moderne, très confortable et tout en parfait état. Un hôtel d’etape Cependant, pas de séjour,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Esperanza Triana - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jean Michel. In behalf of Hotel Sonesta Bucaramanga receive a warm greeting
We are thankful regarding the comments of our hotel. We will keep on working to maintain the service that makes us different.
Sincerely
par un voyageur
pas mal sans plus.
Publié le 5 août 2019 sur Hotelsles chambres sont très agréables. petit déjeuner vraiment moyen. accès parking catastrophique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Esperanza Triana-Gerente Générale, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions le temps que vous avez consacré à l’expression de vos commentaires et nous sommes certains que vous sentirez la différence lors de vos prochains séjours.