Note fondée sur 248 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Malgré la canicule le réfrigérateur n'était pas branché .. Ce qui aurait permis de conserver au frais l'eau minérale gentiment mise à disposition. Sinon le reste de l'équipement n'appelle pas de réserve .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

My favorite choice in downtown Bucharest

Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Excellent value-for-money property, in a prime location downtown Bucharest. Keeping with Covid protection norms is taken very seriously. Even so, a good solution for the buffet breakfast (like in the good days) is implemented. I was lucky to get a room on the highest floor with a huge terrace, but let me assure you that even the normal rooms I was used to are up to 4 stars expectations (new expresso machine, bathrobe, etc.)
5 sur 5
par un voyageur de Belgrade

Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Excellent location for city break. Good value for money.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par dana chiriac, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Hotel Berthelot and for taking the time to share your feedback with us, I am truly happy to read that we were able to offer you a memorable experience! Thank you for the very kind words regarding our service and overall facilities! We wish you safe onward travels and we hope to have you as our valued guest again, should your travels bring you back to Bucharest! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Christian de Bierges

Bonne expérience

Publié le 18 févr. 2016 sur Hotels
Je suis arrivé à l'hôtel à minuit et l'ai quitté à 9h après avoir pris un bon petit déjeuner. La chambre était très bien. Je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer autre chose.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2014 sur Hotels