Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Phoenicia Grand Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sabine.Thank you for the feedback on your recent stay with us. It is nice to learn that you had a good stay, hope that you will come again in the future. Warm regards,Phoenicia Grand Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

satisfaisant

Publié le 20 oct. 2021 sur Hotels
hôtel conforme a la description, personnel attentionné dont certains étaient francophones. restaurant de l’hôtel correct . Adapté pour un séjour professionnel (excellente connexion Wifi , bureau dans la chambre) dans l'ensemble satisfaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par Claudia T., Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that we have met your expectations. Thank you for staying at the Phoenicia Grand Hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Bel hôtel, personnel sympathique. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Claudia Tane, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
It was a very short stay, a night stop over in Bucarest between 2 flights. So I was looking for a good hotel near the airport, with restaurant, bar and confortable. It checked all options! And on top, the breakfast was amazing, had everything you can imagine, even fresh baked pizza at 7am :) Unfortunately I didn't have much time to enjoy it. For a tourist visit to Bucarest is a bit far from the city centre and not ideal though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Claudia Tane, Gestion de l’hôtel
We hope your next stay at Phoenicia Grand Hotel will be an even greater experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Claudia , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Bel hotel, personnel agréable et serviable. Excellent petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Claudia Tane, Gestion de l’hôtel
We are delighted to hear that your stay was comfortable! We are glad to hear that you appreciated the variety of our breakfast
1 sur 5
par un voyageur

mauvaise experience

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
le personnel n'est pas sympatique . les bouteilles de savons dans la chambres etaient , pour certaines, deja utilisees . Les serviettes de bain tres reches . Le pire est la mauvaise surprise d;avoir 2 personnes du personnel dans ma chambre alors que je prennais mon bain .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Raluca Dragan - Sales Department, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Bellina Goldberg, We are sorry to know that you went through a bad experience during your recent stay with us and kindly accept our apologies for the unpleasant issues mentioned by you. The feedback from our guests is the most valuable for us and we always try to deliver the best service to every person who steps into our hotel. We would also like to let you know that we have already passed the case to the Manager of the Housekeeping department to make sure this local incident won’t happen again and to keep our standards at the highest level. Thank you for choosing Phoenicia Grand**** for your recent trip to Bucharest and we hope to have the chance to better serve you again in the future. Kind regards, Raluca Dragan Sales Department
5 sur 5
par Julie de aix en provence

excellent!

Publié le 4 mai 2016 sur Hotels
parfait! petit dej grandiose. hotel tres confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'être notre invité et pour apprécier nos services.