Note fondée sur 211 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.Nous espérons vous revoir de nouveau.Très cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

On en a pour l'argent que l'on dépense. Spersonnel

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Simple comme bonjour. Un personnel génial. L'hôtel est fe qu'il est. Il vaut le prix que l'on paye. Salvateur cependant de trouver une chambre tardivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,Nous vous remercions pour l' avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.Nous espérons vous revoir de nouveau.Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,Nous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.Nous espérons vous revoir de nouveau.Très cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Bonjour tous c'est bien passé l'hôtel est correct pour un cours séjour mes je n'y resterai pas longtemps l'accueil très bien et le petit déjeuner bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l’équipe de notre Hôtel vous en remercie chaleureusement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Une honte

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Arrivé a l hotel a 16h j ai du partir a 20h50 car beaucoup de personne migrant qui regardais dans la voiture revenue de vacance avec la voiture charger et apres avoir vu un vol de linge en direct et comme sa tourner trop autour de la voiture en regardant ce qui avait dedans on a du repartir de plus beaucoup de personne avec de l alcool se souler sur le parking resultat avoir payer 42e pour rien car on a du repartir aucune sécurité une honte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous comprenons vos mécontentements suite à votre séjour sur notre clientèle. Nous sommes navrés que nous n'étions pas à la hauteur de vos attentes.Notre Hôtel est ouvert 24h/24, notre personnel aurait été ravis d'intervenir et vous rassurer car il y avait pas eu de vol et des rondes sont faites régulièrement.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Bôn pour un étape, bonne litterie, douche, mais pas d'espace,ancien hotel F1 rénové avec plus de confort. Un bon restaurant a côté, a pieds 5 minutes. Pour 1 nuit ! Nous sommes content !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, madame, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame Karine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel.Nous espérons vous revoir de nouveau.Très cordialement,