Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par Mark de Toulouse

A eviter a tout prix

Publié le 28 mai 2015 sur Hotels
Le store du velux laisse entrer la lumiere qui commence a 4h du matin en Angleterre en ete, mais nous etions deja reveilles car on entendait clairement les ronflements de la chambre d`a cote, et a ce propos, l'isolation phonique etait tellement mauvaise qu'on croyait avoir des fois les voisins dans notre chambre/S.d.B. En ouvrant le velux, toutes les odeurs de la ventilation de la cuisine entraient dans la chambre car c'etait juste en face. Le long cheveu qui n'etait pas le notre est reste accroche au carrelarge de la douche/baignoire pendant 3 nuits malgre le nettoyage de la chambre. Le petit dej etait vraiment d'une mauvaise qualite, le melon pas mure, une salade d`orange avarie, des oeufs brouilles les plus mauvais que j'ai jamais eu, en gros la nourriture catastrophique avec une serveuse qui etait tres mal aimable en plus, et pas qu`avec nous. La deco de la chambre tres vielle et salle et des vieux meubles de mauvaise qualite. La moquette pratiquement troue sur l'escalier et les couloirs, sur un parquet qui grince beaucoup a chaque pas. La sortie du parking tres dangereuse, sans aucune visibilite sur une route tres empruntee. Je suis Anglais et ma femme francaise et j'ai eu honte qu'un hotel si mauvais existe encore en angleterre, je n`ai pas vu ca depuis les annees '70 quand j'etais gamin. Je ne retournerai jamais dans cet hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Although we booked well in advance for a double room, we were given a twin bed room and they could not change us. The room was so small you could only stand in half of it due to the sloping roof. There was mold around the windows and the blind was so dilapidated that it was hard to adjust. The floors were beyond creaky. The inn stated that it was Expedia that booked the twin beds and it wasn't the first time. Our friends who booked at the same time had a much superior room which was larger, had lovely drapes and a much larger bathroom. This is not the first time Expedia booked us in a inferior room from what we requested. We had to have our room changed when we went to Nova Scotia through Expedia. We would like someone from Expedia to contact us as we are not happy.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Very noisy road all night.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Had to wait at the bar to check in as no staff around(14:30) and then shown to the doorway to the room. Room was small with a dangerous low sloping roof with no warning signs! The property is located on a very noisy road unfortunately, although it is in very convenient location en route to south Devon etc. Staff friendly but not as attentive as they could be!
5 sur 5
par un voyageur

A perfect Hotel

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
The hotel was a joy to stay at. The staff are fabulous and Nicole at breakfast was so lovely. The food was really good and would recommend the Argento rose as a perfect end to the day. The bar staff would look after an open bottle for us in the fridge. The rooms were so comfortable and the bathroom was perfect and clean. I am definitely coming back on my next visit to Dartmoor. Thank you to all the staff for creating a welcoming hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Friendly hotel

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Nice enough hotel for a couple of nights. Decent food and a comfortable room albeit the traffic noise was a little intrusive. Staff were friend and Nicole an absolute star.
1 sur 5
par un voyageur

Cold stay

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
I had no heat in the room.