Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
The English man at the night shift is very nice and proffessional, unlike the morning shift girl. Very big thanks to him and see you again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Janos Ivan - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,We value your feedback and look forward in welcoming you back to our hotel soon!Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Live, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel. We appreciate your feedback concerning your stay and are delighted to know that you liked the hotel. Thank you again for sharing your experience. We are looking forward to welcoming you back soon, Katharina Hathazy, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Personnel super serviable et sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Janos Ivan, Gestion de l’hôtel
We value your feedback on our services and look forward in welcoming you back to our hotel soon. Kind regards, Janos Ivan Reservation Manager
5 sur 5
par Jean-Michel

Bon rapport qualité prix

Publié le 28 janv. 2017 sur Hotels
Bon séjour avec du personnel très avenant et un bon service en général.
4 sur 5
par icham de Orléans

Bon rapport qualité / prix

Publié le 4 avr. 2016 sur Hotels
Assez bon séjour mais le quartier est pas terrible
3 sur 5
par un voyageur

Une experience mitigée ...

Publié le 22 mai 2015 sur Hotels
Assez déçu dans l'ensemble ! En effet, je commande un lit double et à l'arrivée on me dit qu' n'y en a plus ...je demande donc pourquoi .. On m'explique que ce n'est pas une obligation pour l'hôtel ... Et on me dit que je dois payer 20€ de plus pour avoir un lit double ...bref , le petit déjeuner est ok mais fair se débrouiller comme un grand : tu t'installes comme tu veux ou tu veux , y a pas de soucis ... Sinon, très loin de tout !
4 sur 5
par Javier de Belgique

Hôtel sympathique

Publié le 13 mars 2014 sur Hotels
Bonne impression