Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Rouen

WE de 3 jours

Publié le 3 déc. 2009 sur Expedia
Economiquement intéressant mais vraiment trop éloigné du centre de Budapest ! Sauf si location de véhicule prévue et passer 3/4 d'heure dans les transports en commun bien desservis cependant.
2 sur 5
par un voyageur de france

hotel attila

Publié le 3 déc. 2009 sur Expedia
nous avions choisis cet hotel car il etait situe au centre de budapest. en fait nous avons mis plus d une heure pour arriver pres du centre ville et avons finis par systematiquement prendre un taxi pour pouvoir bouger. il est situe le long d un voie tres frequentee et notre chambre etait assez bruyante. nous avions commande un taxi pour aller a l aeroport et c est le fils des patrons qui nous a amene a un prix egal voire superieur a celui d un taxi!! en revanche le dejeuner etait tres copieux et varie meme si le personnel est tres peu bavard....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Rummet var väldigt gammalt och luktade inte gott
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
personale non specializzato e pulizia della camera assolutamente da dimenticare...
4 sur 5
par un voyageur de Porto Velho

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Clean room, but the air conditioning didn’t work, which can be a problem during summer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2018 sur Expedia