Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Tamás, Gestion de l’hôtel
Thank you MINGYANG!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Virág Juhász Assistant Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Bel endroit et personnel chaleureux. Incroyable mojito au bar de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Tamás, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for your kind words. We are pleased to see your satisfactions and I appreciate your compliment on the Mojito. Please feel free to let me know what you have missed so next time we can not only meet but exceed your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Tamás, Gestion de l’hôtel
Thank you Loic!Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Nous avons dû changer de chambre à cause des nuisances sonores venant de l’extérieur : tramway, donc le calme de la deuxième chambre Par contre plus petite et PMR.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par Tamás, Gestion de l’hôtel
Dear Georges, Thank you for your time sharing your recent experience. Please accept my apologies and please let me know when we can assist to organize your return so that you will enjoy a unique experience. With kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Spa à bannir. Une horreur. Gens mal élevés, pas de service. Des barres de céréales enfermées à clé et payantes alors que le soin est à 175e! Une fortune pour Budapest. Aucun service. J’ai tout de même été surclassée en chambre mais nul. Le petit dej est somptueux et l’endroit très beau mais le personnel vraiment mal élevé …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Anett Czuczor-Schvarcz, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,First and foremost thank you very much for having chosen Anantara New York Palace for your previous stay in Budapest.I was sorry to read your negative reviw.I can assure you that the experience you described is not characteristic of the level of service our associates strive to provide.Offering the highest level of hospitality is our number one priority, so we took your concerns very seriously and investigated your complaint. In addition, we made the necessary measueres to prevent future occurrence.Please note, that I contacted you directly through your Expedia profile to discuss your experience in details.I am looking forward to your kind reply and to welcmoming you back to our hotel.Kind Regards,Anett Czuczor-Schvarcz QUALITY MANAGER
5 sur 5
par un voyageur

Best Hotel in Budapest

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Best stay Ever
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par Anett Czuczor-Schvarcz, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
5 sur 5
par un voyageur

Best Stay Ever ;)

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Superbe séjour dans un hôtel splendide. Nous voyageons beaucoup et on peut tout à fait dire que ce hôtel fait partie des meilleurs que l’on a pu visiter jusqu’à présent. Le personnel est au petit soins, agréables et souriants. Notre chambre était sublime et nous avons apprécié toutes les petites attentions (chocolats sur le lit, chaussons au pied du lit, bouteilles d’eau…). Merci à la réception et aux adorables serveurs qui nous ont traité comme des rois.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Budapest

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Séjour exceptionnel Tout est parfait C’est magique et grandiose ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Anantara New York Palace Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marjorie, thank you so much for your wonderful review! We are happy to see that we could exceed your expectations with our services and the authentic luxury of our hotel. It is our real hope to welcoming you back soon. Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur

déçu...

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Hôtel magnifique mais beaucoup de travaux en cours, service implacable ; Gros bémol nous avons passé 3 nuits sans climatisation ( grand beau temps et 30° ..) On nous a bien sur changé de chambre mais ça n'a rien changé. Dans cette seconde chambre il fallait laisser couler l'eau 20 minutes pour avoir de l'eau tiède.