Note fondée sur 569 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Beau séjour

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel de construction récente. Belle chambre et très bon service. Il faut juste faire un peu plus attention à la propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Budapest. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis que votre séjour au Barceló Budapest ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés de lire que la propreté de votre chambre n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet aspect de votre expérience. La propreté est un aspect essentiel de nos services et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Il est gratifiant pour nous de constater que la qualité de notre service et le confort de votre chambre vous ont apporté satisfaction. Notre hôtel, situé au cœur de Budapest, est conçu pour offrir une expérience inoubliable avec des chambres bien aménagées offrant une atmosphère unique et des vues imprenables sur la ville.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementÁijá FadelGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Nice modern room. We had a few issues but reception compensated for troubles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Gréta Dusnoki, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique,Thank you for your positive feedback.We are sorry that you had some issues during your stay. It is our utmost priority to ensure that every guest receives the highest quality of service and facilities. We are pleased, however, that you appreciated the modernity of your room and found the overall cleanliness and condition of our hotel to your liking. Our team is dedicated to providing a comfortable and enjoyable experience for all our guests.We are delighted to hear that the service met your expectations and that you were able to relax and enjoy your time at Barceló Budapest. Thank you for acknowledging the positive aspects of your stay with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Gréta Dusnoki, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Hotel central proche de toutes les activités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Gergő Galla, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Budapest.Il est gratifiant de savoir que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel, la qualité de notre service ainsi que les équipements de nos chambres ont tous été à la hauteur de vos attentes. Au Barceló Budapest, notre objectif est de fournir une expérience exceptionnelle et vos commentaires positifs sont une belle reconnaissance des efforts de notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Gergő Galla, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Très bien placé, confortable. Prix du parking très cher!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Fanni Faludi, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monseiur Pablo, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Budapest. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Merci pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres fraichement rénovées car elles ont été dessinées de façon à garantir un excellent confort avec un mobilier design et la plus récente technologie, sachant que la beauté d'une chambre d'hotel contribue grandement à l'expérience générale de notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfait de la votre. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le prix de notre parking et regrettons votre déception car nous nous efforçons de garantir les meilleurs prix pour nos clients, ceux-ci ont en effet été fixés en accord avec les prix appliqués dans les hôtels 4 étoiles dans la même zone, en considérant notre position centrale dans la ville de Budapest. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de nous choisir à nouveau car nous serons ravis de vous servir à nouveau pour une expérience plus positive, comme il se doit. Cordialement, Fanni Faludi, Guest Experience Manager